(Non corrigé)Tapha Niang
Je suis déçu, fâché que celui que je considère mon meilleur ami n' est rien d'autre qu'un lâche qui se cache derrière un pays qui n'est pas le mien juste pour un histoire de ses parents qui ne le considere pas.
Sale Goss !!!!
La vie n'a jamais été facile pour qui que ca soit rien que de voir les pauvres et les sans abris on devrait dire Alhamdoulilah je sais que temp qu'il ne se vide pas ce qu'il a dans son coeur rien ne va aller.Il m'énerve putain.
Maman Zahra aussi ne devrait se guider par la faiblesse de son fils elle m'a appeler pour me dire qu'elle essayera de convaincre Jamil.
Peuff en parl1nt du loup voila qu'il m'appel mais je ne vais répondre a aucun de ces appels temp que c'est comme ca.
Je décide d'appeler ma dulcinée la femme de ma vie pour me réconforter. Elle s'appel Mounass Gaye 20ans étudiante en droit elle est jeune je sais mais précoce et puis y'a rien de mal puisqu'on s'aime mieux vaut officialiser notre relation devant Dieux.-Mon amour! Dit elle avec amour
-Oui mon coeur tu m'a manqué tu sais dis je
- Ah oui, moi aussi énormément même, j'ai juste envie de coucher sur ta poitrine. Dit mounass
- oh chérie ne me fait pas frissonner rien qu'en pensant a man ak yaw ci chambre oulala.
-Dinala Bonbon rek soma attaqué. Dit elle en souriant
-mdrr.wakh rek tapéde bi ba boba.
- Lol. Sinon cv et ta Journée comment va Jamil?
-ne me demande pas ce PD stp, écoute bébé je te rappel je vais prendre mon bain,ciao. Dit il en raccrochant
-ok gros bisous ciao.
Diama et Mari Niang
Hello guys.
Je pense que vous nous connaissez déjà en quelque sorte, de toute évidence on est les jumelles les plus populaires du Québec pas parce qu'on se ressemble mais parce- qu'on est synchroniser moralement. Rien qu'a nous voir en face on peut lire les pensés de l'autres, sentir le malheurs de l'autre.
On est intelligente Machallah, nous avons remporté beaucoup de prix de culture générale et en sciences.
Alhamdoulilah nous ne nous plaignons pas financièrement grâce a ma mère et mon frère.
Maman n'a pas voulu nous raconter réelement pourquois elle ne like plus retourner au senegal elle dit juste avoir eu des antécedants avec notre Papa.
Jamil lui n'autorise pas qu'on parle de Papa et on le soutient même si on meurt envie de connaitre notre Papa on s'abstient car après tout c'est Jamil qui nous a éduquer il est comme un père pour nous il est toujours au petit soin on se plaint pas mais c'est dommage qu'il n'est pas de copine et nous autorise pas a avoir de copin je pense qu'il est trop autoritaire. Meme maman aussi elle nous dit de ne jamais ouvrir nos Jambes a un Hommes si ce n'est que notre mari et inshallah nous allons pas la désobeir sur ce point c'est vrai qu'on est capricieuse mais on a appris le coran et Islam.
On applique malgré nos petit péché la prière est obligatoire chez nous.
So we are not bad.
Et dégue na wolof touti rek😁.
Sans parlé de la cuisine sénégalaise c'est notre spécialité grace a notre belle cordon bleu, merci maman toujours aussi charmente we love you.Narrateur Externe...
Après le diné zahra fait appel a son fils dans la chambre en lui tendant une enveloppe de leurs billets pour Dakar
Jamil étant déçu de la décision de sa maman de rentrer au pays après tout ce qui s'est passé a osé hausser la voix sur elle pour la première fois.Repliqua zahra en lui tenant tête
- je ne reconnais plus mon fils ce haine que tu as développé envers ta propre famille paternelle sur un histoire qui ne te concerne en aucun cas, aujourd'hui j'ai failli a ton éducation moi qui penser t'offrir le meilleur éducation envers les ainés sur l'importance du respect et de la religion aujourd'hui Jamil Ahmed Niang j'ai perdu devant mon propre fils yakarone na loumou meti meti sama décision sera un oui maman, Ohh Monsieur est adulte maintenant il a un bon boulot de l'argent des filles qui lui cours partout tu te crois le maitre du monde tu n'a plus besoin de ta maman qui s'est battu corps et âme pour créer ce profil en toi merci beaucoup. Dit elle en pleurant.
Jamil s'est sentit poignardé il savais qu'il a fait une erreur, il s'agenouille sur les genoux de sa mère en baissant le regard.
_ Maman! Tu sais qu'il n'aurais jamais rien de plus chère que toi a mes yeux tu es tout ce qui compte au monde pardonne moi, frappe moi, tue moi mais ne pleure jamais devant moi tu es et tu sera ma seule maman ma force.
Mère jamais tu n'a failli a mon education et je ferais comme tu le voudra je ne voulais juste pas te voir souffrir je t'aime maman pardonne moi akk ndiourél.- je te pardonne. Dit elle
- non efface ses larmes dabord, souris et prend moi dans tes bras comme quand jetais petit.
- capricieux tu ne vois tu pas comme tu es grand j'ai peur que tu casse mes os je suis vielle. Dit elle toute souriante en le fesant un câlin.
-maman on partira mais promet moi qu'on essayera pas de le voir. Dit jamil
- ne t'inquiète pas je le promet on le fait pour Tapha et son père mais n'empêche on ira voir ta grand mère et en passant cette année j'ai décidé d'aller au cauris d'Or vu que je refuser leur invitation depuis Deux ans.
-ah oui il est temp qu'il sache qui est cette grande dame derrière l'entreprise "We are Generous"
-Hhhhh t'es fou, va annoncer tes soeurs de la nouvelle, elles seront folle de joie de visiter Sénégal.
-D'accorp, je t'aime maman.
Deux jours plutard...
- maman allons y avant qu'on rate notre vol. Dit Diama qui est toute excitée de partir
- tu es déjà a l'aéroport chérie tu ne peux pas raté le vol patiente juste deux minute je vais transférer de l'argent pour un cas urgent avant qu'on sort du réseau après tout ont va s'absenter du canada pour un mois.
- waw maman t'es sérieuse la, je sent qu'on passera de très bonne vacance.
Dit Marie en dansant le hip-hop avec sa short ressemblant a une black américaine comme elles sont belles les jumelles copie collé.Dans le vol, les jumelles été si excité de rentrer sauf les deux concerné qui regarder les vitres avec le regard vide trop pensif a ce qui pourra leurs arrivé après temp d'année
Zahra qui penser a son Ex-mari et fils qui lui manqué énormément.
Tandis que Jamil lui demander Dieu de ne jamais les croiser.-Mesdames et Monsieur,Bienvenu a Dakar capitale du Sénégal !
Veuillez attacher vos ceintures pour l'atérissage.Après huit heure de vol d'une distance de 6200km les voila enfin.
Zahra descend avec le coeur lourd ce pays qui l'avais offert beaucoup de bonheur et qui l'a repris violement.
Les souvenirs lui hanté l'esprit
Dis elle dans sa tête "on rentre avec bismillah qu'Allah fasse qu''on resort avec Hamdoulilah"
Jamil précipite ces pas et appui sa paume sur l'épaule de sa mère en lui disant:
-Tout ira bien maman je suis la.Sur ceux direction Ouakam ou Jamil avais réservé un villa sans se rappeler que c'était proche de leurs ancien maison.
Zahra ne se douter de rien elle été plutôt pensif a son amour perdu.Que nous reserve le destin.... il faut vivre pour le savoir...
Ou mourir pour le sentir....Comment trouvez vous cette partie et ce qui leurs attend de cette fameuse voyage? Vos commentaires et vote pour une autre partie.
VOUS LISEZ
L'autre Face Du Sourrire
RomansaLa vie est une histoire qu'on écrit avec notre propre mémoire et chaque chapitre représente une année passé avec des moments et des sentiments différents. Nous revoilà, les apparences ont changé mais le coeur reste le même. Certain décision ont chan...