partie 9

7.9K 1K 50
                                    

Pendant que Zahra et Pape sont en face a face dans le salon
Tapha sors sur le balcon en appelant Jamil

Au téléphone...

-salut le célibataire.

-Mr Niang toujours en lune de miel ?dit il joviale

-non je suis de retour hier,comment cv tu m'a l'air heureux, loukhew?

-c'est la famille mon frère mon coeur a apaisé je t'invite demain pour te présenter mon frère.

-waw apparement ma journée d'aujourd'hui'hui est remplie de surprise.

-Comment ca ? Demande t'il.

-Bein a l'instant ou je te parle tes parents viennent de se rencontrer chez moi après temp d'année.

-tu es sérieux. Dit il inquiet.

-j'aimerais que vous venez vous avez beaucoup de chose a vous dire.

-ok ont arrive.

-d'accord a toute.dis je en racrochant puis rejoins mon épouse dans la chambre j'espère juste que j'ai bien fait de l'avértir.

Narrateur Externe...

Après l'appel de Tapha, Jamil qui était assis avec Jamal ainsi que les jumelles leurs explique ce qui se passer
Jamal propose de passer prendre leur grand mère puis aller les rejoindre car celle ci chercher aussi le pardon de Zahra et pourra leurs réconcilier

Ils approuvent la proposition de Jamal, les jumelles vouler aussi assister, ils leurs demandent de rester jusqu'a que les choses se calme.

Revenons a Romeo et julliette africain

Pape avais tellement rêver de ce moment d'être en face de sa bien aimée mais il n'avais plus les mots
La tête baisser, il jouer avec ses doigts que ce passe t'il, réveil toi comporte toi comme un Homme.
Quand a Zahra elle a essayer bien mal de contrôler ses larmes qui la quitter petit a petit.
Sans oublier les mauvais souvenirs qui lui tourner la tête et cela lui ronger le coeur de plus en plus.

-que me veux tu encore tu as détruit mon passé et la que tout va bien tu reviens pour me tuer. Craque t'elle en criant.

-je suis désolée pour tout je m'en veux durant tous ses année j'ai vécu avec cette douleur je t'es cherché partout tu es le sucre qui manque dans ma vie es pitié de moi.

-avez tu eu pitié de moi quand tu m'a traité de prostitué tu la embrasser devant mes yeux sans vérgogne cette image me traverse toujours dans l'esprit sans parler quand tu m'a chassé avec ton propre fils Pape le sang de ton sang, tu as détruit la famille qu'on avais construit. Dit elle en pleurant si fort qu'on pouvais l'entendre de la porte.
Pape se leva en s'agenouillant devant elle tenant sa main et le posa sur sa tête tout en prononçant :

-je jure sur ma vie que jamais je n'es voulu te faire souffrir, tes larmes me tranche le coeur tu a été, tu es et tu sera a jamais ce que j'ai de plus fort je t'aime Zahra mon amour envers toi n'a jamais cessé juste donne moi quelque minute de m'expliquer stp.

-on a plus rien a se dire, je rentre chez moi. Dit elle en se levant Pape lui retient par le bras

-je te le demande au nom du seigneur je veux juste quelque minute tu comprendra.

-vasy je t'écoute.

Alors Pape lui raconta toute l'histoire, pendant que Zahra l'écouter avec étonnement ne pouvant pas croire que tout ceci s'est passé.

L'autre Face Du SourrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant