Epilogue

7.8K 1.1K 249
                                    

Aujourd'hui Latifa fête ces 7ans la petite dernière tiatou yayem (benjamine de sa maman), Pape l'a tellement gâté cette fille se prend pour la reine d'angleterre, elle passe tout son temp a changer d'habilement, aime le luxe, Latifa est une fillette maligne. Elle se montre toutefois un brin tyrannique avec sa fratrie et possessive quant à ses affaires, apprécié par les enfants et adultes elle est une Star sa beauté est hors norme machalah, mais fait partie des meilleur éléve a l'école elle parle beaucoup.

Ceci ressemble plutôt a l'anniversaire d'un Ado qu'a une fillette de sept ans.
Toute la famille est présente, ses camarades de classe et meme les professeurs de son école,les cadeaux ont en voyais partout dans la maison.
Latifa apporte la joie la ou elle passe machalah
Les jumelles l'envié parfois d'être trop gâtée, elles se chamaillent avec elle mais l'aime beaucoup.
Ah j'ai oublié elles ce sont marié toute les deux et enceinte aussi comme si c'était prévu ,leurs vie est différente mais n'empêche elles sont plus amis que jamais et souris malgré tout si cela vous tente je vous raconterais plus de détails.

Les jumeaux eux vivent toujours dans la maison avec leur enfants de vrai pondeur 😅 a seulement sept ans de mariage chacun d'un a deux enfants ils ce sont beaucoup amélioré sur le plan financier leurs épouses toujours aussi coquine et adorable, mais cela ne les avait pas empêcher de regarder ailleurs  une fois, chose qu'ils ont beaucoup regretté.
Les filles arrêter de mater le mari des autres trouvez vous une.

Zahra Fall Niang

Ce fut mon Histoire une vraie Histoire j'ai fais beaucoup d'erreur mais j'ai appris a changer car il n'est jamais trop tard.
On pense trouver l'amour avec la première  personne qui nous ouvre ses bras  alors qu'on est juste attiré par cette personne ou on se sent protégé ce fut mon cas au début mais j'ai trouver l'amour.

-Ne confondez pas être attiré et amoureux.

- apprenez a toujours affronter les problèmes.

-relevez vous quand tout va mal.

-croyez en Dieu seul lui vous protégera eternellement

-il n'ya rien de plus important que la famille respecter vous et soyez unie devant Dieu.

Pape Samba Niang

Je penser être l'homme parfait le plus pieux mais jme suis trompé mon épouse m'a dépasser religieusement et d'une telle générosité qui me dépasse, je suis heureuse de l'avoir a mes coté pendant ma vie et j'espère l'avoir après la mort.
J'ai péché et je me repentis tous les jours tout en étant comblé de joie de voir mes enfants avec une telle maturité et union qu'Allah paye cette bonne épouse tous ceci est grâce a elle.

Avec elle j'ai appris que Le Mariage est un paquet d'épreuve apprenez a les relevez ensemble.

Éduquer vos enfants religieusement, avec modernité et ils avancement dans la vie sans crainte tel est le résultat de l'éducation de mes enfants.
Ceci est notre histoire loin d'être agréable mais Alhamdoulilah malgré une longue séparation nous revoilà aimé comme jamais.

On vous a pas raconter tout notre vie mais sachez que ceux ci sont les épreuves qui nous ont plus marqué.

Sachez une chose que tous ce qui est bon dans une maison est la femme et tous ce qui est mauvais est la femme.
A méditer...
Qu'allah nous oriente dans le bon  chemin.





La chroniqueuse

Coucou mes amours je me cache derrière cette écran pour partager avec vous cette histoire pour l'instant je préfère être anonyme mais l'occasion se présentera de vous dévoiler mon histoire.
Merci de m'encourager a écrire je ne vous le cache pas parfois j'avais du mal a écrire l'histoire c'est comme si je recentais ce que j'écrivais
C'était plein d'émotion pour moi.
Je ressentais du bonheur a travers vos réaction
Merci infiniment Je Vous Love💕

Merci de répondre a ces deux questions Svp....

-Qu'elle personnage avez vous plus aimé? Decrivais pourquoi l'avez vous aimé ?

Qu'elle est votre Nationalité?

A bientôt pour un nouveaux chronique
Qui dépend de votre réponse, bisoux.

L'autre Face Du SourrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant