Qui sera le premier a commenter aujourd'hui?😅
C'est bonus aujourd'hui dab je publie que par samedi.Point de vue Narrateur
Le réveil chez la famille Niang été fastidieux surtout du coté des parents.
Pape Samba regretter d'une part ses dires mais n'avais aucun mauvaise intention de dénigrer son épouse ou lui rappeler son passé, il veut juste le meilleur pour ses filles il est un papa poule il essai de s'attraper de tout ces année sans eux.il n'aspire qu'au bonheur et la réussite de ces êtres précieux qui ont apporter une lumière a leur amour. Il est dans son droit de les éduquer d'ailleurs il les a punis et les a retirer leur carte bancaire, qui aime bien châtie bien.
Alors zahra n'a pas a s'inquiéter par rapport a ces paroles et a la façon dont Pape éduque c'est vrai qu'ils ont différent manières d'éduquer.
Il sait qu'elles sont majeur mais c'est tôt de fréquenter des garçons qui ne feront que les berner pour avoir le cérises sur le gâteau.
Il ne veux pas que ce qui est arrivé a Zahra les arrive, l'histoire ne doit pas se répéter, d'ailleurs cette dernière est devenu capricieuse ces temp ci imaginez vous elle refuse de lui parler toute la journée, Pape ne va pas lui courir devant leur enfants ils ne sont plus des enfants quand même.Jamil Niang
Alhamdoulilah tout va bien comme prévu, on a eu le recépicé pour exercer notre propre clinique, le matériels est déjà placé, une équipe de jeune dynamique déjà recruter on a tout les filières médicale dans l'immeuble les patients ne regretteront pas inchalah. On va inaugurer la semaine prochaine on a opté pour le Nom Clinique La Zahra pour rendre hommage a cette brave femme qui si n'étais pas elle tout ceci n'aurais pas eu lieux, on l'aime a la folie.
Je suis au courant le bêtise des jumelles Papa a eu raison de les corriger, il s'est sentit trahis que ses princesses fassent ces choses derrières son dos, il s'est sentit un irresponsable dans sa maison.
-Hé Jamal allons les parler elles sont pas sortit de leurs chambre. Dis je
- Oui t'a raison leurs présence rend la maison joviale, je me demande comment sera la maison si elle repartent pour les études. Dit il en marchant pour aller voir les jumelles.
--Bein si elles partent marrions nous comme ca nos femmes vont la rendre joviale tu sais ce que je veux dire. Dit Jamil tout souriant.
-tu es fou, t'es devenu pire que moi.
Quand ils ouvrent la porte de la chambre des jumelles ils les trouvent couché en se couvrant même le visage, ils marches doucement vers eux en tirant la couverture et se place chacun a coté d'elle c'était beau a voir
S'il y'a un amour et complicité dans une famille y'a pas plus beau.-oh lala mes barbies qu'est ce qui vous arrivent? Demanda jamal
-la maison est triste sans vous. Dit jamil
Elles éclatent en sanglots, les frères leur prend dans leur bras pour les consoler
-hé arrêter vous aussi vous n'aurez jamais du sortir sans permission, ca ne se fait pas vous ne l'avez jamais fait au Canada alors pourquoi de venir au Sénégal pour le faire? Dit Jamil-maman nous laisser sortir là-bas mais ici papa nous empêché alors qu'on est pas des enfants. Dit Diami
-vous le faites non sans autorisation alors pourquoi nous n'avons pas le droit. Dit Marie
-écouter les filles les hommes sont fait pour créer le désordre partout en plus l'homme n'a pas d'honneur si tu peux le comprendre ainsi par contre la femme doit avoir des valeurs et principes du fait qu'on vous respecte vous êtes appelé a être des mamans,soeurs, épouse,amie, conseiller ne gâcher pas l'éducation que maman a insérer en vous avec tant de difficulté, redevenir vous même, la plupart des hommes joue avec le sentiments des filles j'en faisait partit mais maintenant que j'ai su que j'ai des soeurs, des spécial soeurs je ne veux pas qu'on joue de vous alors a vous de choisir la bonne carte pour vous faire respecter, un homme reste un homme devant son proie j'j'espère que vous avez compris? Dit Jamal et elles font oui par la tête en effaçant leur larmes.
VOUS LISEZ
L'autre Face Du Sourrire
RomantizmLa vie est une histoire qu'on écrit avec notre propre mémoire et chaque chapitre représente une année passé avec des moments et des sentiments différents. Nous revoilà, les apparences ont changé mais le coeur reste le même. Certain décision ont chan...