partie 7

7.6K 1K 80
                                    

-Dame Zahra Fall

Je penser a Jamil ou est il comment il va ? Jusqu'a que Jamal entre dans ma chambre en criant

-pourquoi ce silence, puisque vous savais que je ne suis pas Jamil. Dit il en criant

-tu va mieux a ce que je vois. Répondis je calmement.

-répond moi, que me veux tu?

-assied toi a coté de moi mon fils. Dis je pour le calmer

-je ne suis pas ton fils. Crier t'il avec colère ce qui alerte les jumelles et sont venu écouter derrière la porte leur conversation.

-écoute moi bien Jamal ton impolitesse me dépasse j'ai bien dis assis toi comme je te l'es ordonné, petit gâtée il est temp que j'ai une discussion avec toi.
Si tu pense être malin sache que je suis ta mère et je reconnais mes enfants même avec les yeux bandé et les oreilles bouchée.

-je ne fais pas partis de tes enfants tu m'a abandonné a mes 5 ans tu as préférer Jamil depuis toujours ma vie est foutu en air  depuis lors. Disais il en pleurant mon coeur saigner car en  quelque sorte il a raison mais je ne voulais pas me montrer faible devant lui.

- je ne t'es jamais abandonné tu avais refusé de me suivre et quand j'ai appeler ton père pour te reprendre tu disais qu'on te laisse tranquille tu vivais heureux avec Fatima, seul ton père peux te dire la vérité a tes yeux je suis une sorcière et c'est j'en suis une.
Tu ne quittera pas cette maison temp que tu sera pas complètement guéris m'a tu bien compris et je veux plus le répéter.

-mais....

-pas de mais qui compte tu restera et te comportera bien jusqu'a ton départ  je veux plus en parler.

-on m'a jamais parler ainsi moi.

-et bien petit prince ici c'est chez moi tu voulais enquêter sur  ma vie te voilà dans ma vie et tu sortira pas facilement.

-que veux tu d'autre? Demande t il

-ou est Jamil ?

-je le savais tu m'a jamais aimé.

-ou es Jamil ? Crie je

- je l'est renversé avec ma voiture.

-allahou akbar. Comment ? c'est ton frère même sang ton jumeaux.
Ou es t' il comment il va?

-j'ai pas fait expres je le jure je ne suis pas méchant. Il s'en est sortit  il va bien.
Je m'assure de son état de santé chaque jour

-Alhamdoulilah.

-tu ne demande pas ou il est?

-puisqu'il va bien je remercie Dieu peut importe ou il est ma bénédiction sera avec mes enfants.

-sauf moi.

-Jamal si tu te considère pas un de mes enfants qu'il en soit ainsi mais rien ne pourra changer que je té porter neuf mois de joie et douleur dans mon ventre et te donner la vie en failli perdre ma vie, rien ne changera que mes seins été la base de ton alimentation.
rien ne changera que je c'est moi Zahra Fall qui me veiller chaque  nuit pour votre bien

Rien ne changera que c'est moi qui te donner ton bain t'habiller et joué avec vous.

Cinq bonne année ou j'ai pris soin de toi comme ton frère j'ai jamais distingué entre vous.

Rien  n'a été plus dure de devoir tourner le dos a mon fils mais j'avais l'espoir et je fesais entièrement confiance a ton père peu importe ce qui s'est passé entre nous je savais qu'il aller bien s'occuper de toi.

L'autre Face Du SourrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant