partie 11

8.2K 1.2K 79
                                    


Jamil Niang

J'y crois qu'il me pense un idiot qui ne connais pas la femme, quand Jamal m'expliquer comment flirter avec une fille, je souriais tellement le fou penser que j'avais honte c'est pourquoi je sourie  mais non je souriais parce qu'il m'expliquer avec détails tout ce que je savais déjà, je fesais oui du tête quand il me disais tu as compris,Hhhhh oh mon Dieu je n'y crois pas.

Mais non vous n'allez pas croire vous aussi que je suis nulle mais voyons j'ai pas menti quand j'ai dit que j'ai jamais eu une copine mais n'empêche je sais embrasser et faire les bonnes choses sauf pénétrer ca je l'est jamais fait et j'ai l'intention de le faire qu'avec ma copine.
Quand j'étais adolescent, on jouer a Action ou vérité laba j'ai appris a embrasser
Les filles me coller comme des chwing -gum, je tout fait pour les éloigner mais il y'a une que je ne  pouvais pas rejeter son charme été si fort elle n'étais pas ma copine mais une sorte de prétendante Hélena ca lui plaisait que je l'embrasse, doigter et lécher sa ziza
Elle atteignais son organisme puis je me lève mais aucun autre fille n'a eu de cela sur moi Appart Aicha je l'aime bien sa simplicité son innocence j'adore tour chez elle ma maman l'adore aussi
En parlant de cette dernière elle s'entend bien avec Papa j'ai adorer les voir avec tant de complicité voila ce qui nous manquer.
Oh je suis au Ange man hier nuit Aicha m'a envoyer un message pour se rassurer si c'est réellement moi qui l'embrasser mais elle de moque de moi, elle m'a carrément rabaissé j'étais choqué de voir que mon frère et moi voulons jouer avec elle.
On ne sait jamais ce qu'une fille veut vrément.

Narrateur Externe

Sa sortie s'est bien passé pour tout le monde.
Les jumelles elles ne se préoccuper que de rapprocher leurs parents d'avantage et c'est réussit.

Jamal avais mal au début, mais Binta été la pour lui remonter les esprits, elle a reussi Jamal passer plus de temp avec elle afin d'oublier Aicha, il ne peut pas l'arracher a son propre jumeaux se disait il, a un moment de faiblesse Binta la embrasser et ce baiser risque d'éveiller des petites piqure.

Jamil n'avais yeux que pour Aicha ils fondent une jolie couple, ils se comporte comme des ados ce qui rend les choses plus belle quand c'est naturel

Enfin Zahra et Pape ont l'air d'oublier le passé, ils se promener ensemble, se baignent ensemble dans la piscine,raconter leur bêtise de jeunesse, gronder les enfants etc...
Au moment de rentrer a Dakar Pape Samba tire Zahra jusqu'a sa chambre il l'enferme a clé puis lui demande de s'asseoir.

-qu'est ce que t'a a fermer la porte, c'est pas responsable de ta part. Dit Zahra

-je l'est fermer afin que tu m'écoute je vais pas te prendre du temp écoute moi et le décision finale t'appartiendra

-fais vite. Dit elle en évitant son regard

-on n'est pas vieux tu sais, on a encore le temp et on'a le droit d'être heureux, nos enfants font tout enfin qu'en soit ensemble, tu n'a pas refait ta vie et moi non plus, si on s'est bien pardonné qu'est ce qui nous empêche de nous remarier devant Dieu.
Faisons le pour nos enfants, Épouse moi, je te laisse réfléchir jusqu'a demain. Dit il ses derniers mots en ouvrant la porte sort puis recule en lui disant
- N'oublie pas que je t'aime et toi aussi.

Zahra ne savais plus quois dire.

Arrivée a Dakar après une trentaine de minute, vers deux heure du matin elle prend sa petite valise direction l'aéroport, tout le monde dorment elle les a laisser alors une lettre pour les avertir de sa voyage.

Arrivée en France elle s'enferme dans son studio les enfants l'appel pour s'assurer que tout va bien puis raccroche. elle se met a penser sur la proposition de Pape elle l'aime a la folie mais le passé est si lourd qu'elle n'a pas pu l'enterrer.

L'autre Face Du SourrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant