Tout le long de la conversation de ces cyborgs, Bri, Sam, Thomas, Olson et moi les avions espionner dans un bâtiment en ruine juste en face.
-Je n'avais vu pas ça depuis longtemps affirma Bri stupéfait. Qui se cache derrière tout ça ?
-Bonne question répondis-je. Heureusement qu'ils n'ont pas débarqué avant.
-Ce sont des cyborgs incapable d'indiquer la bonne direction ! Se moqua Thomas.
Comment fait il pour avoir le sourire dans ce genre de situation ?
-Allez chercher Iris ordonna Bri à Olson.
Olson et Thomas partirent chercher Iris qu'ont avaient mise dans une autre pièce par sécurité. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle est autant protéger. A croire que c'est un bijou précieux qu'il ne faut en aucun cas le brisé.
-On a des ennuis, les mecs dis-je.
-Allons chercher des munitions ordonna Bri en commençant à avancer vers la sortie du bâtiment. Ou tout ce qu'on pourra trouver ajouta-t-il.
Sam, Bri et moi, étions dehors en train de fouiller le moindre recoin qui pourrait cacher une arme avec munition, ou d'autres objets qui pourrait nous être utile dans l'avenir. Enfin si il y a un avenir. Je fouillais dans un sac à dos abandonner, par terre dans la rue. En fouillant, je tomba sur un magnifique collier dont un oiseau en train de voler en or y était accrocher. C'est sublime. Ce n'est peut être pas bien de voler...mais ce collier n'appartient plus à personne. Je le pris et le mis dans ma poche de pantalon noir. Je vis Bri me faire signe au loin qu'il était temps de partir de ce lieu.
J’arrivais proche de la camionnette. Tout le monde était confortablement assis a l'intérieur de celle ci. Il ne restait qu'une place à l'avant a coté du conducteur.
-Je t'ai gardé la meilleure place s'adressa Bri à moi avant de fermer sa portière.
Je roula des yeux, et alla m'asseoir de l'autre coté et ferma ma portière. Bri démarra aussitôt la camionnette, et pris seule route en bonne état.
Plusieurs heures s'étaient écouler. La route est toujours en ligne droite. Je regardais le décor tout en ayant la tête appuyé contre la vitre. Toujours le même décor. Désert, pylônes échoués au sol et pas un signe de vie.
-Tu en dis quoi ? Me questionna Bri me sortant de mes pensées.
Je me retourna vers la banquette arrière dont était assis Thomas et Iris. Iris dormait appuyer contre la fenêtre.
-Elle est trop jeune. Innocente répondis-je.
-Elle m'a l'air d'une dure à cuire ? Je doute de son innocence répondit Bri tout en fixant la route.
-Elle joue les durs pour la mission affirmais-je.
-Ils croient qu'elle est importante.
-Oui.
Je regarda Bri conduire. Je le regardais de haut en bas, cela fait plusieurs heures qu'il conduit et il n'a pas besoin qu'on lui recharge ses batteries ?
-Quoi ? Demanda Bri en voyant je le fixai.
-Ça fait un moment qu'on est sur la route et tu n'as...
-Pas besoin de recharge ? Me coupa t-il.
-Oui. Matthews aurait dû deviner ce qu'Olson a trouvé ! M'exclamais-je.
VOUS LISEZ
Cyborgs
Science FictionClara Dunam, âgée de 18 ans, vit dans un monde post-apocalyptique. Les cyborgs dominent la population humaine. La paix règne dans le monde entier, pour l'instant. Jusqu'au jour ou tout bascula. Clara fit la rencontre d'une jeune fille au secret myst...