Point de vue de Clara :
Thomas à ma droite, Bri à ma gauche et Sam à côté de Bri. Nous étions placer en hauteur sur une tour qui tenait à peine.
-Ce tank a l'air plus lent qu'il ne le devrait avoua Bri impatient.
-Tu le serais aussi si tu transportais le Gouverneur répondis-je.
-Pas faux confirma-t-il.
-Qui est le Gouverneur ? Demanda Thomas
J'avais oublié que lui n'est au courant de rien.
-Un cyborg qui veut régner et se faire respecter en employant parfois la manière forte et il n'hésitera pas à tué toutes personnes qui l'empêche de faire ce qu'il veut déballa Bri.
-Euh ok... donc... faut le tué ? Questionna Thomas.
-Oui affirma Bri.
Quelques secondes plu tard, un tank arriva en dérapant dans le virage. Le tank ce situait juste en face de nous, et il commença à tirer en envoyant des rockets sur nous. Plus précisément deux rockets. C'est à ce moment que je vis toute ma vie défiler. Les rockets arrivais de plein fouet sur nous. Si on ne bouge pas rapidement, nous sommes des hommes mort. Je vis en une fraction de seconde Thomas et Sam sauté sur le bâtiment d'en face,qui est juste côte à côte de notre tour, quant à moi, paralysée par la peur, je ne pouvais bouger. Je sentis deux bras me prendre dans le dos. Bri. Bri sauta lui aussi sur le bâtiment d'en face, et en atterrissant il me protégea en me mettant en dessous de lui. J'entendis une énorme explosion, avec plein d'éclats et du feu.
-Il frappe fort confirma Thomas.
-Venez, on va descendre nous ordonna Bri.
On descendit discrètement sans se faire remarquer. Nous nous retrouvions dans une rue sombre.
-Et donc? Demandais-je.
-On pourrait aller les exploser suggéra Bri.
-Bonne idée affirma Sam.
On se sépara entre deux groupes inégaux, car Bri est le seul capable à pouvoir sauté de bâtiment en bâtiment. Quant à nous trois, on se cacha dans les décombres d'un bâtiment. J'entendis le tank circuler dans les rues, essayant de nous trouver. C'est à ce moment là que Bri se mit à sauté sur l'autre bâtiment, et le tank fut instantanément dirigé vers lui. Le tank se trouvait face à nous et commença à tirer de plein fouet avec sa mitrailleuse sur Bri. C'est maintenant ou jamais. Je commença à tirer la première suivit des autres garçons. Le tank allait partir pour suivre Bri qui avait encore une fois sauté sur un autre bâtiment, mais s'arrêta. Le tank continua son chemin comme si de rien. Il continua à tirer sur Bri.
Point de vue d'Iris :
J'entendais les tirs du tank sans cesse dehors. Olson m'avait amener à l'intérieur d'une bâtisse, plutôt en bonne état. Dans la pièce sans papier peint et une seule fenêtre, il y avait une table de bois dont je m'étais assise dessus en, les genoux contre ma poitrine. En entendant les tirs, olson s'approcha prudemment de la fenêtre.
-Ça ira pour eux, tu crois ? Demandais-je avec une petite voix.
-Ils sont plus que capables me rassura-t-il.
Point de vue de Bri :
Je courais toujours plus vite, et sautais de bâtiment en bâtiment. Le Gouverneur ne cessait jamais le feu. Je me cacha derrière un petit muret qui se trouvait sur le toit quand j'entendis une explosion. Clara à du utilisé sa grenade sur le tank. Je me leva légèrement et vis six cyborgs sortir du tank à la poursuite de Clara, Sam et Thomas.
VOUS LISEZ
Cyborgs
Science FictionClara Dunam, âgée de 18 ans, vit dans un monde post-apocalyptique. Les cyborgs dominent la population humaine. La paix règne dans le monde entier, pour l'instant. Jusqu'au jour ou tout bascula. Clara fit la rencontre d'une jeune fille au secret myst...