- tu trouves pas qu'elle te ressemble ? Demanda Eun Jung
- euh...j'en sais rien enfin la personne qui l'a dessiné a du dessiner un personnage qu'il a inventé. Tu c'est à qui il est ?
- oui je crois qu'il est à la personne qui était derrière toi. Tu sais celui qui t'as fais un câlin hier à cause d'un action ou vérité.
Elle se mit à rigoler. Elle se moquait de lui, pourquoi ? C'est complètement immature de rigoler de lui pour ça.
- et bah va lui rendre au lieu de te moquer de lui, dis je légèrement en colère
Je sortis de la salle pour aller vers la prochaine encore un peu énervée qu'elle se soit moquer de Felix alors qu'il avait rien fait.
Quand je rentra enfin dans la salle, je vit Eun Jung qui était en train de rendre le dessin qu'elle avait trouvé à son propriétaire qui avait l'air un peu gêné. Je ne m'y attarda pas trop longtemps et partit vers les premiers rangs, n'ayant plus de place au fond de la classe. Après avoir sortis mes affaires tranquillement, je vis Eun Jung s'installer à côté de moi. On commença alors à parler. Je mis alors ma colère que j'avais contre elle de côté.
Le cours avait commencé depuis environ 15 minutes mais on ne faisait que de parler et rigoler. Plus ça aller, plus c'était dur de rigoler en étant discrètes. D'un coup le prof frappa brusquement sur ma table et je me tourna vers le prof étant surprise.
- Ryujin, vu que mon cours n'a pas vraiment l'air de vous intéresser,vous aller passer le reste de l'heure dans le couloir !
Je rangea mes affaires en sentant tout les regards tournés vers moi et je sortis alors de la salle tête baissée sans rien ajouter de plus.
Je me baladais dans les couloirs en attendant que la sonnerie retentisse. Je m'ennuyais tellement que je vis chaque minute passée. En ayant marre d'être debout je décida de m'assoir par terre en attendant. J'entendis des pas se rapprocher de moi alors je tourna la tête et vis Felix. Je me releva en vitesse.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Lui demandais je
- le prof m'a aussi renvoyé de cours...faut croire qu'il était pas de bonne humeur
- ouais de toute façon je l'aime pas
- moi non plus...il m'a dit que si dehors m'intéressait plus que le cours je pouvais sortir alors bah...je suis sortis
Je me mis à rigoler en imaginant la tête du prof.
- pourquoi j'ai ratée ça, ça devait être tellement drôle
- il avait surtout une tête remplit d'incompréhension. Il se mit à son tour à rigoler
- personne l'écoute ce prof de toute façon
- totalement...c'est le cours le plus ennuyant de ce lycée...
- ouais c'est sûr qu'il n'y a pas pire que celui-là
Un blanc s'installa et on se regardait en souriant. Pour essayer de réanimer la discussion je décida de lancer un nouveau sujet.
- il était jolie le dessin que tu avais perdu
- lequel ? Celui que j'ai oublié en arts plastiques ?
- non l'autre, celui que tu as oublié en partant du cours juste avant
Je le vis alors baisser la tête.
- oh...celui-là...
- qu'est-ce qu'il y a ? Tu l'aimes pas ? Moi je le trouves magnifique tu dessines super bien
- si si je l'aime bien mais...c'est un peu gênant on va dire...
《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》
Fin de ce cinquième chapitre j'espère que l'histoire vous plaît toujours. Merci d'avoir lu ce chapitre en entier et de suivre l'histoire. Dites moi si vous pensez que j'ai quelques petites choses que je peux changer.
Comme toujours j'ai une question : Arrivez vous à comprendre facilement qui parle lors des dialogues ou faudrait-il que je précise plus souvent qui parle ? Parce que vu que c'est moi qui écrit l'histoire je sais qui parle mais parfois je me demande si c'est assez simple pour vous de comprendre.
Voilà je vais vous laisser tranquille jusqu'à mardi ( normalement) 😘
Je vous nems toujours autant les petits gens ❤
VOUS LISEZ
Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]
FanfictionAllez lire l'histoire ( du moins le début ) et si le récit que j'écris vous plaît continuez mais si vous aimez pas allée voir une autre histoire ( les miennes de préférence 😊). Tout ce que je peux vous dire c'est que les deux personnages principau...