Cela faisait une semaine que je m'étais fais frapper par ma mère après avoir eu une heure de colle et aujourd'hui, c'était le grand jour, c'était la première fois que j'allais allée en heure de colle. Au moins je ne serais pas seule, il y aura Felix avec moi.
Je me prépara et pris mon sac pour les cours de ce matin et marcha jusqu'au lycée. Je retrouva mes amies avant d'aller en cours après que la sonnerie est retentit.
Ça faisait déjà deux heures qu'on était en maths, mais le prof avait décidé qu'on aller rester le temps de notre pause habituelle avec lui car on avait pas vraiment écouté son cours. Il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de nous garder mais il le faisait quand même parce qu'il savait très bien qu'on allait tous rester à notre place et que personne n'allait partir même si tout le monde avait déjà eu cette idée. Ce prof était bien trop sévère. Il a déjà réussi à exclure un élève juste parce que celui-ci avait eu la malheureuse idée de lui répondre.
La sonnerie qui annonçait la fin de la pause se mit à sonner et on rangea tous nos affaires en se précipitant car notre cours suivant était anglais. La prof voulait toujours qu'on soit à l'heure, ce qui ait en soit totalement normal mais si nous ne l'étions pas elle ne nous prenait pas pour le cours ce qui peut poser problème. J'ai toujours tous fais pour être à l'heure et ainsi ne pas avoir un renvoi de cours marqué sur mon bulletin. J'avais pas envie qu'il se passe la même chose que quand ma mère a appris pour l'heure de colle. Sauf que là c'était différent. La salle d'anglais est à l'opposé de la salle de maths dans laquelle on était alors on se mit tous à courir comme des tarés dans les couloir pour aller dans les escaliers avant qu'il y ait trop de monde. Je failli tomber plusieurs fois mais je me rattrapait toujours de justesse. Tomber aurait pu mettre fatal. Au final on arriva en même temps que la prof, un peu essoufflée mais l'essentiel était qu'on était tous accepté en cours.
Après le cours, je partit pour manger quand je me rendis compte que j'allais être seule à manger dans le self. Alors je pris mon plateau et je m'installais à une table, toute seule. Un peu plus tard, alors que je mangeai, je vis un plateau se poser en face du mien alors je leva la tête et vis Felix avec un sourire sur les lèvres. Son sourire me fit automatiquement sourire moi aussi. Il s'assit en face de moi et commença à manger. Moi, je le regardait manger en souriant. Il me regardait aussi. On avait pas besoin de parler, juste le voir sourire me rendait joyeuse.
Après avoir mangé en discutant à peu, on alla directement dans la salle pour l'heure de colle. Je me mis à côté de Felix et quelques minutes plus tard, un surveillant arriva et nous demanda de nous séparer alors je pris mes affaires et partit à l'autre bout de la salle comme me l'avait demandé le surveillant. Il nous donna une feuille à faire avec plein d'exercice. Le surveillant quitta la salle et j'essayais alors de me concentrer sur les exercices qu'il nous avait donné.
45 minutes plus tard
- Alors tu y arrives ?
Je leva la tête vers la voix et vit Felix avec un grand sourire. Il s'assit à côté de moi.
- T'as pas peur que le surveillant arrive ? Je lui demanda un peu inquiète.
- tu sais ça va faire ¾ d'heure qu'on est là et que lui il est partit je ne sais où, me répondit-il toujours avec le sourire aux lèvres.
- oui c'est vrai
Il m'aidait pour les exercices qu'il me restait à faire puis il repartit à sa place juste avant que le surveillant arrive. Je rangea mes affaires,le surveillant reprit les feuilles d'exercices et je me dirigea vers Felix. On sortait tranquillement du lycée quand il me proposa d'aller dans un parc avec lui pour passer de nouveau un moment ensemble comme la dernière fois sur le toit. J'accepta avec plaisir et on se dirigea alors vers un parc.
《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》
Et c'est la fin de ce 11ème chapitre. J'espère que vous ne vous ennuyez pas en lisant mon histoire et bien sûr merci d'avoir lu ce chapitre.
Petite parenthèse pour vous dire de bien rester chez vous, et oui je sais tout le monde parle du coronavirus et vous devez sûrement en avoir marre de l'entendre partout mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir 😁
Donc rester confiner chez vous, je sais que c'est pas drôle et que c'est ennuyant mais c'est pour protéger les autres personnes qui peuvent l'attraper. C'est la santé de tous qui est actuellement en danger ( seulement si vous ne respectez pas les consignes qui sont donnés) mais surtout ne vous inquiétez pas et ne paniquez pas, ça ne sert à rien c'est juste une étape à passer et ça ira mieux après.Bref, je vais arrêter de vous parlez de ça parce que je sais très bien que c'est démoralisant donc bisous 😘
Je vous nem les ptits gens ❤
VOUS LISEZ
Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]
FanfictionAllez lire l'histoire ( du moins le début ) et si le récit que j'écris vous plaît continuez mais si vous aimez pas allée voir une autre histoire ( les miennes de préférence 😊). Tout ce que je peux vous dire c'est que les deux personnages principau...