Chapitre 22

10 2 2
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla avec des douleurs sur l'ensemble du corps. Ce qui était sûr, c'est que ma mère en avait réellement après moi hier soir, même si en soit, je ne lui avais rien fais de mal.

Je me leva doucement pour ne pas avoir mal d'avantage et commença à me préparer pour aller au lycée comme tout les matins. Je n'ai pas vu ma mère ce matin, elle était déjà partie travailler mais cela m'arrangeait. Je n'avais pas envie de la revoir pour l'instant. Jamais elle ne m'avait fait autant mal qu'hier soir et j'espère que jamais elle ne recommencera. J'aimerais en parler à mon père, mais je n'en ai pas le courage. Je sais très bien qu'il appellerai la police pour la mettre en prison et qu'il me ferait emménager avec lui à Busan. J'aimerais énormément aller habiter avec lui mais ça non plus, je n'ai pas le courage de lui demander. Alors je reste là, avec ma mère qui me frappe dès que je fais quelques choses qui ne lui convient pas.

Je partit dans la salle de bain, après avoir fait mon petit-déjeuner et décida de me regarder dans le miroir, pour la première fois depuis hier. Ja n'avais pas vu les dégâts qu'aurait pu faire ma mère sur mon visage mais je sais déjà qu'il y en a. Je me regarda et vit automatiquement quelques choses qui me choqua, j'avais un œil beurre noir, un bleu sur le front et un autre sur la mâchoire. Comme ça, je faisais peur donc j'essaya de cacher le plus possible mais blessures avec du maquillage. Mais après environ quinze minutes, mon œil au beurre noir est encore visible et mes bleus sont entièrement caché sous une énorme couche de font de teint. Je m'habillais d'un t-shirt à manches longues pour cacher les blessures sur mes bras et un jean pour celle de mes jambes. Je pris ensuite mon sac et partit en cours avec la boule au ventre. J'avais peur de la réaction des gens au lycée ou même des profs, mais je trouverai bien une excuse pour mon œil. En arrivant, je me dirige directement vers le toit pour être tranquille jusqu'à ce que ça sonne. Je croisa personne jusqu'au toit pour mon plus grand plaisir.

Après avoir passé les cinq petites minutes avant le début des cours sur le toit, je descendit et marcha à travers les couloirs tête baissée. Moins je rencontre des personnes que je connais, mieux c'est !

Une fois dans la salle de classe, je m'asseya et croisa directement mes bras sur la table pour pouvoir enfouir ma tête à l'intérieur jusqu'à ce que le prof arrive. Malheureusement ce moment n'arriva jamais vu que le prof était absent, tant mieux pour moi, je peux me cacher plus longtemps !

Une fois les deux premières heures de la matinée passé, il fallait sortir de la salle. Je sortis en première et fonça une nouvelle fois dans les escaliers en direction du toit mais je sentis quelque chose sur mon poignet qui me stoppa net dans ma route et me fis me retourner. C'était lui. La personne que je voulais le moins voir aujourd'hui, car, sans lui je serais pas dans un état aussi grave que celui dans lequel je suis actuellement. Je suis juste en face de Felix. Je me débattais pour qu'il me lâche mais rien à y faire, il n'était pas près de me lâcher. Il décida alors à prendre la parole

- c'est ta mère qui t'as fais ça ?

Je ne lui réponds pas et baisse la tête pour pouvoir cacher le mieux possible mon œil.

- S'il te plaît Ryujin réponds moi

Je ne voulais toujours pas lui répondre. Je sentais dans le ton de sa voix qu'il était désolé pour moi, mais à l'heure actuelle je m'en foutais, tout était de sa faute selon moi. S'il ne m'avait pas emmené avec lui hier, je ne serais pas dans cet état. Je suis sûre qu'il à juste pitié de moi, mais je n'en veux pas de sa pitié, il peut la garder pour lui.

- Lâche moi Felix j'ai pas envie de te parler

Autant lui dire directement la vérité. Je lui parlais d'un ton froid pour qu'il comprenne bien qu'il était là dernière personne avec qui j'avais envie de parler actuellement.

- Non je ne te lâcherais pas

- Lâche moi je veux pas te parler tout ça c'est de ta faute et c'est seulement à cause de toi !

Après lui avoir craché toutes ses paroles au visage, il me lâcha timidement en baissant la tête. J'en profita pour tourner les talons et aller sur le toit. Je décida d'appeler mon père pour lui dire que je me sentais vraiment pas bien et donc qu'il appelle le lycée pour que je puisse sortir. Il savait très bien qu'il y avait qu'à lui que je pouvais demander ça, et comme je le faisais que très rarement, il acceptait à chaque fois sans m'en demander d'avantage. J'adorais mon père pour ça, il était très compréhensif et on peut parler de tout avec lui.

Une dizaine de minutes après, je reçu un message de mon père pour me prévenir que c'était bon.

Je descendis alors jusqu'à la vie scolaire et ils me dirent que je pouvais y aller. Je rentra alors à la maison et y resta toute la journée, mettant précautionneusement de la crème sur mon oeil.

《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》

Hello, désolé du retard c'est que j'ai eu encore des problèmes avec Wattpad >-< J'en ai trop marre. Mais c'est bon j'ai finalement réussi à  la sortir quelques jour après ça sortie initiale ^-^'

J'espère comme d'habitude qu'il vous as plu et que vous aimais toujours cette histoire ( vous la trouvez pas trop lassante ?)

Sur ce je vous dis
Bisous 😘
Merci d'avoir lu ❤
À mardi prochain 💕
Tchuss 🌸

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant