Chapitre 17

11 2 6
                                    

On finit par s'arrêter devant un petit groupe, et à peine arrivé une fille se mit à parler.

- Salut Felix !,dit elle avec un immense sourire avant de se tourner vers moi, à qui ai-je l'honneur ?

- Yuna je te présente Ryujin, Ryujin je te présente Yuna, dit Felix avec un grand sourire.

Felix se mit alors à lui expliquer le plus gros de mon histoire. Yuna était assez choquée en apprenant comment m'avais traitée mes anciennes amies. Elle mit alors une main réconfortante sur mon épaule avant de tourner la tête vers un garçon qui parlait avec elle avant qu'on arrive.

- on t'écoute Hyunjin !, dit-elle en s'adressant au jeune homme qui se tourna alors vers moi

- Alors salut moi c'est Hyujin mais tu le sais déjà et je suis le meilleur ami de Felix depuis qu'on est tout petits. Je suis aussi le petit-ami de Yuna et je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi !

Felix me présenta le reste du groupe, ils avaient tous l'air super sympa et pour que j'en apprenne un peu plus sur tout le monde, on alla tous s'asseoir dans un coin d'herbe pour parler.

On parla jusqu'à ce que la sonnerie retentissent pour mon plus grand malheur, jamais j'avais autant rigolé qu'avec les amis de Felix. Même pas avec mes anciennes amies. On se leva alors chacun et on se dirigea tous ensemble vers le bâtiment en continuant de parler. Après avoir atteint l'entrée, on se dispersa pour aller devant notre salle de cours, je me retrouva donc seule avec Felix. Je comprenais mieux pourquoi il était assis seul en cours, aucune personne de son groupe d'amis n'était dans notre classe. Mais maintenant j'étais là. Mais, est-ce qu'il me considérait comme une amie ou simplement comme une personne qu'il avait aidé ?

Le reste de la journée se passa sans encombre, mes anciennes amies ne sont pas revenues me voir, tout le groupe d'amis à Felix m'avait accepté et je m'étais bien amusé avec eux. Ils avaient fait un match de basket, pendant ce temps la j'avais parler avec Yuna et Yeji. Elles étaient toutes les deux supers sympa avec moi. Puis après, Felix s'était pris le ballon dans la tête, et Chaeryeong était parti le voir pour lui demander s'il allait bien, apparemment oui. Puis ils se sont tous mis à lui faire un câlin collectif en rigolant. J'étais resté un peu à l'écart durant ce câlin jusqu'à ce que Changbin me force à venir. Je me retrouva alors collé à Felix, au centre du câlin. Bref, j'avais passé un super moment avec eux et j'espère que ça durera.

《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》

Voilà c'est la fin, je sais il est court mais c'est pas grave. De base je voulais le poster le semaine dernière mais comment dire que j'ai eu quelque problème avec Wattpad, mais maintenant tout est réglé et je suis là de nouveau pour poster la suite.

J'espère que vous aimez toujours et que vous ne vous lassez pas et moi je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre bisous 😘

Je vous nems les ptits gens ❤

Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant