- Mais non ne t'inquiète pas ça va allez viens, me dit-il d'un ton rassurant
Il me prit la main et on se dirigea ensemble vers la vie scolaire.
Vous devez vous demandez pourquoi mes yeux sont humides et aussi pourquoi je m'emporte pour si peu. C'est simplement parce que je pense déjà à la réaction de ma mère, de ce qu'elle va me dire en apprenant que j'ai était virée de cours ou encore ce qu'elle va me faire si elle apprend que j'ai séchée un cour. Oui j'ai peur de ma mère. Mais ma mère est une vraie monstre...
Le surveillant commença par nous demander pourquoi on n'était pas aller au cours de chimie. Felix a dit que c'était de sa faute alors que c'était pas vrai. Je le regardais mais il me fit un signe de tête pour me dire que tout allez bien et qu'il s'en occupait. Moi je ne voulait pas qu'il prenne tout de ma faute. Le surveillant posa encore quelques questions et Felix y répondit à toutes sans hésitations. A la fin de cet interrogatoire, le surveillant nous dit le verdict : une heure de colle chacun. Après ça on repartis, toujours main dans la main.
On repartis devant la salle du prochain cours et mes amies me posèrent de multiples questions sur pourquoi j'étais pas là en chimie. C'est d'ailleurs durant ces questions que j'appris que c'était Eun-Jung qui m'avais appelé quand on été sur le toit. Elle avait dû être choquée que je ne lui réponde pas et qu'en plus je lui raccroche au nez. Elle me demanda d'ailleurs tout de suite avec qui j'étais, car elle savait que je n'aurais jamais fais ça de moi-même. Elle pensait que quelqu'un m'avais forcée à sécher alors que non, on avait juste oublier. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle découvre avec qui j'étais vu comment elle s'était moqué de lui la dernière fois sans aucune raison.
- mais au fait, il y avait quelqu'un d'autre qui n'était pas là non plus en chimie, dit In Soon
- ah oui c'était qui ? Lui demanda Eun Jung
- c'était Felix, dit In Soon avec un sourire sarcastique ce qui n'était pas très rassurant venant d'elle
- j'ai l'impression d'entendre beaucoup parler de lui en ce moment
Pourquoi elles avaient ce genre de comportement quand elle parlait de lui. Je ne les comprenais vraiment pas. Il ne leurs avaient pourtant rien fais mais on voyait clairement qu'elles avaient de la haine contre lui. Alors que j'étais dans mes pensées, le prof arriva et commença le cours me faisant oublier tout mes tracas.
《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》
Et voilà encore un petit chapitre mais comme je vous l'avez promis il est quand même plus grand que le dernier 😂
J'espère que je pourrais quand même un jour me remettre à écrire des chapitres un peu plus long 😂 ( je sais c'est moi qui décide mais bon)
Sachez que j'ai finis d'écrire ce chapitre jeudi soit deux jour après la sortie du chapitre 8. D'habitude, je met plusieurs jour et je termine souvent mes chapitres le jour de leur sorties. D'ailleurs j'ai beaucoup hésité à vous le sortir plus tôt mais bon je me suis dis qu'il fallait mieux que je garde mon rythme de une fois par semaine. Après, j'étais trop inspirée pour ce chapitre mais quand je vous dis que j'étais inspirée c'est que je l'était vraiment 😁
Bref je vous nem les ptits gens ❤
VOUS LISEZ
Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]
Fiksi PenggemarAllez lire l'histoire ( du moins le début ) et si le récit que j'écris vous plaît continuez mais si vous aimez pas allée voir une autre histoire ( les miennes de préférence 😊). Tout ce que je peux vous dire c'est que les deux personnages principau...