Chapitre 18

9 2 6
                                    

Aujourd'hui était un grand jour, nous allions faire notre première sortie avec le reste du groupe, ils avaient réclamé cette sortie pour fêter mon arrivée dans leur groupe d'amis il y a de cela une semaine. Alors on avait décidé de faire un pique-nique dans un parc puis d'aller à la patinoire. On venait de terminer notre dernière heure de cours, il était actuellement 11h33 et on venait de tous se rejoindre dans la cours pour partir en direction du parc qu'on avait choisi pour faire le pique-nique. C'était d'ailleurs le parc dans lequel on était allé avec Felix. C'était assez exceptionnel qu'on finisse aussi tôt alors que d'habitude, c'est notre journée la plus rempli. Tout nos profs de cette après-midi était partis pour une sortie avec d'autres classes ainsi que quelques profs de la classe de nos amis. Les profs qu'ils avaient l'après-midi et qui ne participait pas à la sortie ont accepté de déplacer leurs cours. C'est ainsi que j'ai découvert que tout les autres de notre groupe était dans la même classe, il n'y avait que Felix et moi qui n'étions pas avec eux.

On se mit alors à marcher en direction du parc en parlant de tout et de rien par petit groupe. Moi par exemple, je suis actuellement en train de parler avec Lia et Yuna. Durant cette semaine, je me suis rapproché de tout le monde mais surtout de Yuna, je l'aime vraiment beaucoup et j'espère que c'est réciproque. Elle a toujours le sourire et elle rigole de tout ce qui est assez amusant et ce qui permet d'être tout le temps en bonne humeur. Alors quon arrivait au parc on commença par poser les couvertures qu'on avait ramené puis à installer la nourriture dessus. On s'asseya ensuite et on se mit à manger dans ma bonne humeur, en écoutant les disputes de Hyunjin et Yuna pour savoir lequel des deux étaient le plus mignons ce qui nous fit bien rire, au final, Hyunjin avoua qu'il trouvait sa petite amie adorable. Après ce petit moment romantique, Han se mit à faire des bêtises et à raconter des blagues qui nous faisaient rire tellement elles étaient nulles. Mais heureusement, I.N finit par réussir à le calmer. C'est alors que Changbin commença à raconter toutes les bêtises qu'avaient fait Felix et Hyunjin au collège. Ils en avaient fait beaucoup, comme, par exemple, mettre du sel dans le café de leur prof,  dessiner sur chacune des feuilles de cours que le prof allaient leur distribuer ou bien encore mettre des insectes colle des petits escargots, des gendarmes et même des araignées dans le sac d'une autre de leur prof. C'est alors sur cette note qu'on se mit à ranger le pique-nique pour partir en direction de la patinoire. Je commençais un peu à stresser car je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de faire du patins à glace, tout les autres en avaient déjà fait et je me retrouvais donc seule à ne pas en savoir faire.

《-------♤-------♧-------◇-------♡-------》

Et voilà ce chapitre est finit. Personnellement j'ai adoré l'écrire car c'est un chapitre détente, drôle et sans prise de tête, alors j'espère que vous avez apprécié le lire autant que moi j'ai apprécié l'écrire. 🤗

Au fait, je pense que vous avez tous entendu parler du #blacklivesmatter personnellement je soutiens à 100 % cette cause car c'est tout simplement abominable ce qui est arrivé à George Floyd et même le racisme en général, personne ne mérite d'être critiqué par rapport à sa couleur de peau.

Sur ce, je vous dis bisous 😘

Je vous nems les ptits gens ❤

Un ami ou un amour [ En Pause Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant