Chapitre 6

6 4 0
                                    


J'arrivais devant chez moi et commençais à ouvrir la porte ; quand je sursautais au son d'une voix que je ne reconnus pas tout de suite :

– Et alors ? On rentre chez soi comme si de rien n'était ?

– Lou !! Tu m'as fait peur !

– Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ce n'est pas moi qui ai des choses à raconter.

-Tu n'as pas vu Kim ?

– Pourquoi t'es amoureuse ? ! !

– Non mais, je suis sûre qu'il t'aurait raconté quelques trucs...

– À bah, en fait si j'ai des choses à raconter... quand Kim est revenu il ne disait rien, c'était un mélange de tristesse et de colère.

– À... Bon tu comprendras au fur et à mesure de l'histoire.

– Alors raconte ! !

– On ne devait pas crier. Lou me fit les gros yeux.

– Bon d'accord, et quand je me suis faite renverser, j'entendais tout ce qui se passait autour de moi, mais...

– T'as entendu quand Kim m'a dit...

Je me cachais la tête du plus vite que je pouvais puis, je rougis derrière mes mains. Lou reprit :

– Oui... Tu as entendu ! Et du coup ?

– Et quoi ? dis-je ultra gênée.

– Ben tu l'aimes ou pas ? En vrai vous feriez un couple trop trop beau ! Je sais pas dis-je entre mes mains.

– Si, tu l'aimes ! Ah c'est trop cool t'es en couple !

– Non t'as pas intérêt à lui dire !

– Oh... Mais vous seriez trop mignon ! S'il te plaît !

– Et bien il ne me plaît pas !

– Bon, OK pour l'instant, mais si tu traînes trop, je me charge de lui dire.

– C'est-à-dire si je traîne trop ?

– Dans... Euuuuh... Un mois et demi si tu lui as pas dit je lui dis.

– Bon OK, mais pas avant !

– Mais alors raconte ! Mais... ?

– Mais je n'arrivais ni à parler, ni à ouvrir les yeux, ni à bouger... Et là les choses deviennent bizarres.

– Raconte !

– Mais tu vas jamais me croire !

– Je te jure que je te croirais, je t'ai bien cru pour ton personnage étrange dans la tête.

– Bon... Là j'ai eu une vision...

– Une vision ? ? Mais une vision de quoi ?

– Au tout début j'ai vu une femme, elle avait à peu près la trentaine. Elle ne parlait pas. Elle m'a tendu la main et vu que tout était bizarre je l'ai prise. Il y a eu un flash de lumière, et je me suis trouvée au milieu d'un champ de bataille. Avec toi, Edithe, Kim, moi et des centaines d'autres personnes. Je voyais tout d'au-dessus. Puis reflash et je me retrouve à nouveau devant la dame, elle ne parle toujours pas, elle faisait juste des signes mais je n'arrive pas à comprendre. Je lui ai posé plein de questions mais elle a répondu à aucune. Là j'ai senti qu'on me rentrait dans une ambulance et je me suis dis que si je n'ouvrais pas les yeux maintenant je ne le ferai jamais. Alors, j'ai forcé sur mes paupières de toutes mes forces. J'ai réussi ; d'abord j'ai vu Kim puis j'ai tourné la tête et j'ai vu des urgentistes à partir de là tout le monde était choqué ; je m'étais réveillée. Ensuite il voulait prévenir mes parents, nous sommes arrivés et j'ai vu Daël et son grand-père. Daël a compris de quoi nous parlions et il m'a fait comprendre de dire que j'étais dans leur famille. C'est ce que j'ai dis, puis je suis allée les voir. J'ai dû faire (quelques contrôles) quelques examens et ils m'ont laissé sortir il y avait toujours Kim qui se rongeait les ongles jusqu'au sang et plus loin le grand-père de Daël et lui-même, tout sauf inquiet. Kim m'a posé plein de questions mais Daël me disait que je devais venir et qu'il pouvait me donner des informations parce qu'il pouvait avoir confiance en moi qu'il fallait juste regarder quelques petites choses, alors sans réfléchir je l'ai suivi. Enfin tu vois quoi !?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant