Elle est grande, mince et un peu musclée, elle a de longs cheveux blonds qui tombent en cascade dans son dos, les yeux d'un vert puissant, et un sourire... Diabolique.
À pars ce détail quelque peu gênant, c'est une bombe.
Mais ce sont ses mots qui m'intriguent..."[...] mon alpa."
Déjà : SON ??!!
Et en plus : Alpha...?
J'en revient pas...- ... Alors, la jolie petite et faible humaine, tu vas te trouver un autre petit et faible humain, OK ?!
Pourquoi m'appelle t-elle "l'humaine",
elle est étrange cette garce...
Nicole qui a tout entendu se met devant moi et riposte :- Elle, la petite "humaine" ? Bah si tu n'en es pas une, t'es quoi, un monstre qui pourri la vie des gens ?!
- Ah, si tu savais ! Je te croque quand je veux !La réponse de la blonde ne plaît pas à mon amie ; celle-ci n'en manque pas une. Nicole saute sur elle et la pousse.
La garce ne bouge même pas.- C'est tout, vraiment ? Je vais te montrer, moi !
Et la blonde saute à son tour sur ma meilleure amie, ce qui me met sur les nerfs.
J'interviens tout de suite, mais la conne m'envoie cogner sur le mur à l'autre bout de la pièce avec une force surhumaine ; j'en ai le souffle coupé.
Sonnée, je met du temps à réaliser ce qu'il vient de se passer.
Ma tête me tourne durant un instant.
Combien de temps ? Une éternité !
J'ai du mal à respirer.
Mon coeur bat à 1000 à l'heure.
Je suis bêtement assise, le dos contre le mur, et les yeux fermés pour reprendre mes esprits.
J'entends des cris de stupeur.
Mais une voix m'interpelle ; elle est proche de mon visage, et la chaleur de son souffle me fait l'effet d'une couverture. Je n'entends plus que lui.
Noah ...!
Puis tout deviens plus net.
Je suis toujours assise au sol, et Noah est à genou près de moi.
Et il me parle :- Eh ! West, reste avec nous !
Je suis si mal en point que cela ?
Peut importe ; il s'est souvenu de mon nom...- Bon, il faut te laisser faire maintenant, d'accord ? Je vais t'emmener aux urgences...
Je vois une nouvelle fois flou ; j'ai du bien me cogner la tête...
Soudain, je ne touche plus le sol : il me porte dans ses bras, comme un nourrisson.
Je sens sa chaleur m'envahir à son contact.
Après quelques secondes (j'ai perdue toute notion du temps, donc c'est peut être des heures...), il s'arrête de courir (d'ailleurs, comment à t-il courru si loin avec 49 Kg dans les bras ?), et il me pose... sur de l'herbe ?!
Je suis glacé par l'herbe humide et le vent frais.
Que fait-il ? Pourquoi je ne suis pas au chaud dans une chambre d'hôpital ?!- Qu'est-ce que...
- Doucement, West. Tu as subit un grave choc.
- Pourquoi... Ici...?Je lève les yeux, et là, je reconnais l'endroit.
Je suis déjà venu ici... Mon rêve ! Mais alors...
Je regarde la lune, apeuré.
Noah pose une main sur mon épaule.- Je suis vraiment, vraiment désolé, West... Tu n'aurais jamais dû avoir à subir ça...
- Quoi ?
- Pardonne moi...Et il fit la chose à laquelle je m'attendais le moins. Il me frappa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♡ Étrange, non ?
À quoi pensez-vous...
Un tueur en série ? Un psychopathe?
Une créature démoniaque...?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Lune de verre, T1 [Terminée]
ParanormalRésumé de l'histoire : ~ Je suis West Feld. Je suis une fille parfaitement normale. Mais il y a Noah. Ce garçon étrange, qui pourtant m'attire. Ce garçon que j'ai eu le malheur de suivre. Ce garçon... ou plutôt, cette créature, qui m'a livrée à la l...