Hey !
Puisque cette histoire est terminée, j'ai eu l'idée de vous faire un petit test pour voir quel personnage de mon histoire vous êtes.
Alors si vous le souhaitez, munissez vous d'un papier et d'un crayon, c'est partis ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
1- Mon ami me prend mon objet préféré sans ma permissions, je...A. Je lui dit qu'il faut me le rendre après intacte et je lui pardonne.
B. Je le reprend.
C. Je lui donne.
D. Je le frappe.2- Mon ami est absent et il a beaucoup de leçons à rattraper. Je...
A. Je le contacte et lui dit les leçons à faire.
B. Je demande à quelqu'un d'autre de s'en charger.
C. Je lui fais toute ses leçons.
D. Peu importe qu'il ce débrouille.3- J'ai un 12/20 en maths. Je...
A. Je le dit a mes parents et je revise plus mes maths.
B. Je ment à mes parents mais ne révise pas.
C. Je pleure. C'est rare d'avoir de si mauvaise note moi moi !
D. Pff ! Le prof est nul.4- Je me dispute avec mon meilleur pote. Je..
A. Je lui envoie un sms pour lui dire ce que j'ai sûr le coeur.
B. Je lui fait la tête jusqu'à ce qu'il vienne de lui même vers moi.
C. Je deprime. Je suis perdu !
D. Temps pis. J'en ai plein.5- J'abime le telephone de mon ami. Je...
A. Je lui donne de l'argent.
B. Je le harcèle de "désolé" par sms.
C. Je lui offre plein de cadeaux.
D. Je m'en moque.Et voilà ! Voyons les résultats... :
Si tu as plus de...
A- Tu es Noah. [Intentioné, tu ne veux pas faire de mal aux personnes que tu aimes, mais il t'arrive de ne pas le faire exprès.]
B- Tu es Nicole. [Tu te moques de l'avis des autres mais tu tiens à tes proches et tes amis.]
C- Tu es Ronan. [Tu aimes beaucoup tes amis, et tu ferais n'importe quoi pour eux.]
D- Tu es Lania. [Tu caches ta sensibilité derrière l'égoïsme. Tes mots blessent sans que tu ne t'en rende compte, ou pas !]Désolé il n'y a pas West car je ne sais pas encore comment décrire sa personnalité.
Mettez vos résultats en commentaires !♡ À bientôt ! ♡
VOUS LISEZ
Lune de verre, T1 [Terminée]
ParanormalRésumé de l'histoire : ~ Je suis West Feld. Je suis une fille parfaitement normale. Mais il y a Noah. Ce garçon étrange, qui pourtant m'attire. Ce garçon que j'ai eu le malheur de suivre. Ce garçon... ou plutôt, cette créature, qui m'a livrée à la l...