Une lumière blanche approche soudainement de moi.
Je suis éblouie par celle-ci. Mes yeux me brûlent.
Je l'entend. Elle me murmure quelque chose d'incompréhensible.
Une sphère blanche. C'est elle.
Elle ressemble à un soleil, mais le noir règne autour d'elle.
C'est la lune, j'en suis à présent sûre.
Puis, elle me dit ce mot :
"Alpha".
Alpha ? Que signifie cela ?
C'est le même mot que la grande blonde m'a dit peu de temps avant...
"... Mon alpha."
Soudain, tous mes sens ce réveillent, ce développent.
Mon odora, mon ouï, ma vue...
Même ma chaleur corporelle est plus forte, me donnant des vertiges.
J'ai le coeur dans la gorge, et si je n'étais pas seul, j'aurais peur que les personnes autour ne l'entendent, tant il bat fort et vite.
Puis il s'arrête. Plus rien.
Je suis morte...?Mes yeux ce ferment, s'ouvrent, et ainsi de suite durant plusieurs minutes (ou heures...).
Pourtant, je ne respire plus.
Puis une main ce tend vers moi.
Elle s'agrippe à mon bras et me soulève vers le haut à elle seul.
Je sens un pincement au coeur en réalisant ce qu'il ce passe ; je suis vraiment morte. Mais, là, cette main me tire de cette mort.
Ce que c'est compliqué...
Je n'ai jamais crue au trucs genre tu es mort puis tu reviens par magie.
Ni au Paradis, l'Enfer, la magie, même si beaucoup de personnes de ma famille ou des amis y croient.
J'avoue que là j'y crois, et pas qu'un peut...Une lumière, plus forte encore que la précédente, m'entoure et puis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre n'est pas long et un peu ennuyeux, mais je suis obligé de le faire pour la suite. Si vous ne le lisez pas, vous ne comprendrez pas la suite, qui sera plus longue et pleine de rebondissement, surtout dans la nouvelle vie que va mener West...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Lune de verre, T1 [Terminée]
ParanormalRésumé de l'histoire : ~ Je suis West Feld. Je suis une fille parfaitement normale. Mais il y a Noah. Ce garçon étrange, qui pourtant m'attire. Ce garçon que j'ai eu le malheur de suivre. Ce garçon... ou plutôt, cette créature, qui m'a livrée à la l...