12. À deux.

309 22 1
                                    

Je ne cesse pas de regarder Noah.
Il est assis sur le bord de son lit, les yeux rivés sur moi.
J'ai encore des milliers de questions, mais j'en sais déjà trop.
Ma tête va exploser !

La chambre de Noah est elle aussi de couleurs sombres, mais il y a des LED un peu partout qui nous éclaires suffisamment.

- Moi, alpha... Je murmure.
- Eh oué...

Sa voix me donne des frissons.
Mais il y a une question qu'il faut vraiment que je lui pose :

- Comment ça ce passe ? Je veux dire, comment on fait pour devenir une louve alpha ?

Il plonge de nouveau ses yeux dans les miens. Je crois qu'il ne va pas me répondre, mais il fini par le faire :

- Pour cela, il faut que tu ais un loup alpha comme époux.
- Mais alors...

Je m'interrompt.
Je ne peux pas prononcer ces mots sérieusement.
Mais, heuresement, il continu pour moi :

- Tu sais, je suis l'héritier de notre alpha, car il est mon père. Et je n'ai pas de louve...
- Je suis sûre qu'il y en a pleins à tes pieds, des belles louves !

Ses yeux pétilles.

- Oui. C'est vrai. Mais aucune ne m'a fait ressentir ce dont je recherche.
- C'est à dire ?

>>> ⚠Attention, moment déconseillé aux jeunes personnes.
Vous êtes prévenus ! ⚠<<<

Il baisse les yeux et joue machinalement avec un bout de drap qui dépasse de son matelas.

- La chose que tu m'as fait
ressentir, toi.

J'ai les joues en feux.
Je ne sais pas quoi répondre, et cela me gène.

- Quoi, demande t-il. Je me suis trompé ?...
- Non, pas du tout ! Je... Tu...

Il ne me laisse pas le temps de terminé ma phrase ; d'un croche pied, il me fait basculer en avant.
J'atterie sur lui, mon visage à un centimètre du sien.
Mais pas pour longtemps ; il m'embrasse langoureusement jusqu'à ce que le souffle me manque.

Quand il me laisse une seconde pour respirer, il me lance un regard interogateur. Et ma réponse est oui.
Pour le lui faire comprendre sans un mot, je l'embrasse à nouveau.

Il a compris ; tout en m'embrassant, il retire tant bien que mal son t-shirt.
Et je suis choqué de son torse si musclé et bronzé.
Il m'aide ensuite à enlever le mien et il me souffle entre deux baisers :

- Tu as un corps de déesse...

En quelque seconde, nous sommes tous les deux habillés seulement l'un de l'autre.

Il me caresse les cheveux, me les tirants presque, et je balade mes mains dans son dos, lui aussi musclé.

C'est là que nous passons sous les dras pour une dance plus... Sensuelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ce moment de gênance pour les personnes qui n'aiment pas trop cela. Mais je vous avais prévenu !
C'est à vous d'avoir de la maturité, et pas à moi de changer mon chapitre.
Et croyez moi qu'il y a pire !
♡ Merci de lire mon histoire ♡
La suite arrivera bientôt !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune de verre, T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant