17. Sans lui.

251 14 3
                                    

- J'ai du mal à comprendre... Vous avez couché ensemble, puis la fille hystérique et jalouse nous est tombé dessus, et tu l'as quitté ?
- Euh... Je crois que c'est ça.

Nicole n'en revient pas.

- J'ai loupé tant de choses que cela ?
- Eh oué.

Perplexe, elle fait les 100 pas dans la chambre d'hôpital où nous sommes.

Noah...

Au fond, il n'y a pas vraiment de fin, puisqu'il n'y a pas non plus de début.
On a jamais dit qu'on était ensembles.
J'ai juste eu ma première fois avec lui, et des rires, et des peurs...
Surtout des peurs !

Je l'ai réellement quitté hier.
Il m'a fait mal au coeur avec ses yeux pleins de chagrins, mais c'est de ma faute... Ou de la sienne.
C'est vrais ; j'ai vraiment attendu d'être avec lui, d'avouer mon "amour" si s'en été... Mais je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il était un loup ! Je n'y croyais même pas !
Et puis, tout est allé très vite...
Je pensais être amoureuse de lui.
Et d'ailleurs, c'est le cas, même maintenant.
Mais tout les problèmes qu'il a pris avec lui jusqu'à moi m'ont énervé...
J'ai eu plus de cinq cicatrices en moin d'une semaine !

- Tu vas faire quoi, à présent ? Me demande mon amie.
- Je vais faire comme si il ne s'était rien passé. L'oublier. Et ne pas pleurer...

Nicole me regarde avec pitié, guettant la tristesse sur mon visage pâle.

- ... Et allé au ciné avec ma meilleure amie. Si elle est d'accord.

Son sourire reprend le dessus.

- Elle est super d'accord ! Dit-elle.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Deux mois.
Cela fait deux mois que j'ai quitté le beau loup... Heu, Noah.
Étrangement, je rêve de lui.
Dans mes rêves, il me regarde avec ses yeux divinements bien dessinés et il m'embrasse tendrement, comme le fameux soir...

Je n'arriverais donc jamais à oublier ?
Lui, ses yeux, sa bouche, ses mains, ses cheveux mal coiffé, mon bad-boy, mon beau loup, mon beau blond...
Arrête ça, West ! Arrête de penser à ça !
J'avoue que même si ça n'a pas duré longtemps, il me manque.

Il est devenu comme ma drogue.
Le voir est indispensable pour moi à présent, mais je ne le reverrais jamais. Jamais...

Je suis si conne !! Pourquoi l'ai-je laissé tomber ?! Pourquoi ses malheureux problèmes m'on t-ils submergés ainsi ?!

Comme depuis deux mois à la même heure, je suis assise dans ma chambre aux sombres lumières, et je lis le même livre encore et encore en espérant voir son ombre, à lui...
Noah...

Bzz Bzz ! Bzz Bzz !

C'est mon téléphone qui vibre dans ma poche.

Je le prend et le deverouille pour voir qui m'a envoyé un sms.

De : Inconnu
>À : 21H27

Je parie que c'est encore Nicole qui a piqué le tel de son frère pour me faire une blague comme hier, et avant-hier.
Franchement, elle n'est plus crédible.

Je lie malgré tout le sms :

West
Si tu ne viens pas avant demain matin, on est tous foutu !
Je t'expliquerai tout si tu m'appelles.
Enregistres mon numéro.
Dépêches toi !
J.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À votre avis, qui est le J de ce sms ?
♡ La suite le plus tôt possible !♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune de verre, T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant