Je roule le plus vite possible sur cette route pleine de boue.
La pluie tombe à flot et le sol est glissant.
Je fini tout de même par m'arrêter ; la voiture ne peut continuer dans ses conditions.
Alors je sors et je me transforme en loup, histoire d'aller plus vite, puis je me met à courire sur plusieurs kilomètres encore, avant d'arriver au lycée.
Là, il y a une odeure de sang. J'en ai mal au coeur.
De plus, une pensé m'effleure.Et si c'était elle ? Et si elle était...?
Non. Je refuse ne serait-ce que d'y penser.
J'avance rapidement dans la cours, la cherchant, sans succès.
Mais l'odeur de sang chaud ne vient pas de là. Il vient du gymnase.
J'y fonce sans réfléchir.
Et c'est là que je l'entend. Cette voix.- Weeeeeeest !! Nooon !!! Ne me touches pas, toi ! Aaaaah !!
J'entre en vitesse, et mon coeur rate un battement.
L'amie de West est contre le mur, en train de se faire étrangler par...- Lania !! STOP !!!
Celle-ci ce retourne, laissant tomber le corps de Nicole au sol comme une pierre.
- TOI ?!
- Oú est West ?!
- Morte ! Elle est morte, bientôt comme sa copine...Son pied se lève au dessus de la tête de Nicole.
- Lania !! Pourquoi tu fais ça ?
Son regard plein de rage plonge dans le mien.
- Pourquoi ? Tu me demandes POURQUOI ?!! Je t'ai toujours aimé, Noah ! Toujours... Et tu as refusé chaque cadeau que je t'offrai, chaque trucs sympas ! Moi j'ai tout fais pour que tu m'aimes en retour ; et elle, la simple humaine, elle débarque et elle obtient la seul chose que je souhaitais de toi en un claquement de doigts, sans rien faire ! Tu ne vois pas qu'elle t'a manipulé ?!
- Lania, non ! Tu es une fille très gentille et très belle, mais tu n'es pas West... West n'a rien fait pour me plaire, et pourtant je suis tombé amoureux d'elle ! Tu ne peux pas y remédier, Lania. Je suis désolé.Une larme coule sur sa joue, mais son sourire mauvais ne cesse pas.
- Oh ? Tu crois ça ? Pourtant, je l'ai fait ! Je l'ai tué !
- Ce... Ce n'est pas en la tuant que tu m'auras, au contraire.
- Hum, pense ce que tu veux, j'ai gagné ! Il ne reste qu'elle est c'est fini...Je la vois hésiter. Mais pas longtemps.
Dans ma tête, il n'y a que ça :West est morte.... Elle est morte...
Mais son amie ne mérite pas non plus ce sort.
À la dernière minute, je pousse violemment Lania. Celle-ci heurte le mur, et toute sa masse s'écroule.- N... Noah...?
C'est Nicole qui, faible, m'appelle.
Je m'agenouille à côté d'elle.- Tout va bien, c'est fini, je dit.
- N...Non... West....
- Où est-elle ?
- Vestiaire des filles...
- Merci, Nicole. Je reviens tout de suite.Sur ce, je cours jusqu'au vestiaire et j'entre en furie.
- West ?!
Elle est bien là, mouillé de sang de la tête aux pieds, étalée sur le sol.
Elle est inconsciente. Et même peut-être... Non !Assis à ses côtés, je vérifie si elle respire et si son cœur bat.
Par pure chance, c'est le cas !- Réveille toi, West, s'il te plaît, ouvre les yeux ! Ou dit quelque chose ! Allé !
Son visage est entaillé partout, ainsi que ses poignets et sa cuisse ; Lania a due la torturer...
Elle dit alors ce mot :- Noah...
- Oui ! Je suis là, ne t'inquiète pas... Oh, je t'aime, West !Soulagé, je l'embrasse à pleine bouche.
Merci, merci, merci !!!
- Nicole...?
- Elle va bien. Elle est juste un peu faible et sa gorge est abîmée. Mais toi...Je lui embrasse le nez en souriant. Elle peine à articuler :
- Moi...?
- Toi... Oh merde ! Je t'aime !
- Putain... Moi... Moi aussi...Son sourire me rend ce que j'ai perdu quand j'ai vu mon père presque mort.
Elle m'aime...
Nicole arrive alors, à bout de souffle.
- West, tu vas bien ?!
- O...Oui... Je crois que oui...
- J'ai appelé les secours. Ils ne vont pas tarder.
- Merci...Sa tête sur mes genoux, West me demande :
- Et Lania...?
- Elle n'est pas morte, mais je l'ai pas mal amoché.
- Pourquoi elle a fait ça ? Demande son amie.
- Jalousie.
- Ah. Ba perso, je ne l'approche plus !
- Tu n'auras pas à le faire. Elle va retourner chez elle et ne plus en ressortir, après tout cela !
- J'espère bien !J'entends enfin une embulance ce garrer devant l'entrée.
Ça va aller...
VOUS LISEZ
Lune de verre, T1 [Terminée]
ÜbernatürlichesRésumé de l'histoire : ~ Je suis West Feld. Je suis une fille parfaitement normale. Mais il y a Noah. Ce garçon étrange, qui pourtant m'attire. Ce garçon que j'ai eu le malheur de suivre. Ce garçon... ou plutôt, cette créature, qui m'a livrée à la l...