Les Pions

42 4 25
                                    

Les deux adversaires se faisaient face. La rage du combat et le sang déformés leur traits pour les rendre presque monstrueux. Tybalt dans un instant de lucidité chercha un sens à ce combat. Durant ses quelques secondes qui parurent durées une éternité les traits de son adversaire se firent plus gracieux. Il avait un nez fin, des cheveux d'un blond terne et des yeux bleus. Il lui parut presque beau. Son adversaire poussa un cri de guerre et abbatit son épée sur l'écu de Tybalt, le choc lui fit reprendre ses esprits. La lame s'enfoça dans le bois légèrement vermoulu et seul la ferrure de l'umbo arrêta le coup. Tybalt balança son bouclier en avant repousser l'arme de son adversaire. Il balança sa lame de tout ses forces, la pointe vers le ventre de l'homme qui lui faisait face. La pointe percuta la maille de fer qui protégeait le guerrier. Les anneaux de fer éclatèrent. La lame transperça le cambison de cuir et de laine qui se trouvait en dessous de la cotte de maille et alla fendre la peau et et les chairs. Les entrailles de son ennemis arrosèrent Tybalt de sang chaud et poisseux. Celui-ci se releva et sorti l'épée du cadavres libérant un nouveau jet de sang. Il prit l'écu de son adversaire.
-Tu n'en aura plus besoin et il pourrait me permettre de survivre à tes camarades...
Il regarda autour de lui. La bataille faisait rage. L'acier, le feu, le sang, les cape et les flèches : tout tournoyait et prenait vie dans un gigantesque ballet macabre mais sublime. Il aperçut un bref instant Esmeralda, la jeune femme se battait contre un géant armée d'une lourde épée.
Tybalt rassembla les forces qui lui restait et couru pour aider celle pour qui son cœur battait.
Le guerrier ennemi abbatait son arme en hurlant comme une bête. La jeune femme esquiva souplement et lui envoya une estoque dans le bras. Sa lame ricocha contre les plaque de métal qui couvrait le chevalier. Tybalt assena un coup à deux mains avec le plat de sa lame dans le dos du chevalier. Celui-ci grogna et se retourna en balança un coup d'épée. La lame percuta l'écu du jeune homme de plein fouet envoyant voler son propriétaire. Esmeralda planta son espadon entre les plaque d'armure et traversa le poitrail du combattant de part en part.
Tybalt se releva titubant. A peine avait t'il eu le temps de te reprendre ses esprits qu'un cri retentit
-La Rexguard !!
La Rexguard avait rejoint le combat. La célèbre Rexguard Naralsanienne! Tybalt reprit courage. Si la Rexguard était entré sa voulait dire que soit la bataille était gagné soit elle était presque perdu. Au vu de se qui se passait autour de lui la première option était la plus probable. Esmeralda vint le rejoindre
-Ça va mon chevalier sans fief ?
Il aimait beaucoup le surnom qu'elle lui donnait.
Elle le soutain pour l'aider à marcher.
-Retournons à l'arrière c'est fini...
Il rentrèrent au campement de l'armée qui avait triomphé une fois de plus.

Les soldats au amures noires et au capes rouges enfoncèrent l'armée Valorienne en déroute. Les larges cimeterre de la Rexguard taillèrent en pièce les soldats restant. La bataille s'acheva quelques minutes plus tard ne laissant qu'un gigantesque charnier.
Un énorme corbeau noir battit de ses
ailes noires et s'envola un œil sanglant dans son bec.

Au Morrigan donne nous la force de répandre le sang de nos ennemis !
Ode à la Morrigan ver premier
Jubilost Pech poète de guerre.

Le Requiem Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant