Le siège durait maintenant depuis douze jours.
Les murailles de pierre blanche commençaient à être fortement éprouvées par le pillonage des armes de siège. La citadelle devait tenir encore au moins deux semaines. Deux semaines qui laisseraient le temps à l'armée royale de lancer un assaut extérieur pour briser le siège.
La citadelle de Ulivar, siège de la légion d'or et des troupes d'élites royale devait tenir. D'autant plus que les héritiers royaux si trouvaient !
Le général Honeihem contemplait la massive armée Naralsannienne. Il n'avait aucune chance. Bientôt se serait la fin de la ligné royale de Valorian . Peut-être n'était-ce pas plus mal... Cette famille était peut-être au pouvoir depuis trop longtemps...
Il chassa ses pensées de son esprit. Il était fidèle à la couronne. Il rentra dans le château et se rendit à la salle du trône.
-Vos majestés... Je vous en conjure, fuyez ce château... Nous mourrons tous pour vous protéger...
L'aînée gémis et le cadet s'empressa de traduire
-Mon frère ne veut pas partir... Il sait que nous risquons notre vie mais il périra à vos côtés plutôt que de fuir comme un lâche.Le général marchait au millieu des corps. Comme prévu l'assaut avait tourné en leur faveur.
-Général Ornstein !
Il se retourna vers le soldat
-Oui ?
-On a trouvé les frères royaux de Valorian...
-Où ça?
-Une sorte de salle du trône... Ils y sont enfermés.
-Donnez l'assaut et tuer les.Les Rexguards enfoncèrent la porte. Honeihem fut tué en quelques secondes. Le général blessé n'avait aucune chance. Devant eux se tenait désormais un homme à la taille démesurée, couronné et armée d'une épée crépitente de flammeche. Il rugit. Derrière lui a un balcon se tenait un garçon frêle et encapuchonné.
-Cette salle marquera notre tombeau... Mais vous pouvez y reposer aussi, si vous le désirez...
Le grand frappa, deux Rexguard furent tué par le coup. Quatre autres chargèrent. La lame tailla, les flammes en jaillirent. Le colosse de battait comme dix. Pour chaque coup que donnait un Rexguard un autre mourrait. Finalement deux Rexguard plantèrent leurs lames. Le colosse s'effondra.
Les Rexguard s'écartèrent pour le laisser tomber.
-Mon pauvre frère...
Le cadet joint ses mains et se teleporta au côtés de son frère. Il se baissa pour lui murmurer à l'oreille
-Alcibiad... Lame indomptable de Valorian, de Ludwig et des rois... Relève toi si tu le désire, c'est notre fardeaux...
Le colosse se leva, revenant d'entre les morts, son frères s'accrocha à son cou et monta sur son dos.
Les Rexguard paralysé d'étonnement et de peur contemplèrent le mort prendre son épée et les frapper.
-Un necromancien !
Sous les coups du prince morts vivants et la magie de son frère sur son dos, la garde invincible, la garde écarlate : la Rexguard tomba. Les deux frères retournèrent devant leurs trône et, entourés d'un halo de lumière ils disparurent ne laissant dans la salle que des cadavres.
VOUS LISEZ
Le Requiem Du Monde
FantasíaDepuis désormais 10 ans Naralsanne est en guerre contre Valorian. La guerre dure depuis si longtemps qu'on en a oublié la raison. Les quatres cavaliers parcourent Terra Galis annonçant le destin funeste de ce monde trop petit pour les deux gigantesq...