Naralsanne

14 1 16
                                    

Présentation de ce glorieux royaume qu'est Naralsanne.

Naralsanne est née du sang, à grandit dans le sang et c'est maintenu dans le sang.
C'est une méritocratie dirigé par un roi élue (auquel on donne le titre d'archidiacre) et trois ordres majeurs :
La force, formés de l'armée et des polices
La ruse, les espions et les assassins de la couronne
Et enfin la tactique, branche politique et stratégique du pouvoir.
C'est le royaume des complots, des empoisonnement et des meurtres de couloirs.

Je vais tâcher de le présenter par un petit lexique.

La Roseraie : Capitale du royaume. Elle tire son nom de l'immense jardin de fleur du roi. Ces fleurs ont de nombreux pouvoirs et usages... Dont le principale est d'écarter les ennemis de la couronne de façon plus ou moins définitive.

Haugrillont : la ville d'ébène. Quartier général de la Rexguard et château du général Nicoleï, force de Naralsanne.

Zarfi : ville industrielle où sont produits tout les prototypes d'armement Naralsannien. Depuis les tanks à vapeur jusqu'au batterie orage. C'est une ville de caste, continuellement recouverte de fumée. Elle est la demeure Horatio Von Trapps chef de l'ordre de la Tactique.

Illandre : Colonie minière abandonnée et transformer en site de test et d'expérience chimiquo magique. Elle sert de quartier général au Sans visage, Ruse de Naralsanne.

L'armée Naralsannienne.
Les légions de Naralsanne sont parfaitement organisés. A l'avant sont disposé les faibles, la chairs à canon. Derrière eux viennent des troupes de chocs parfaitement entraînés et résistante à la peur. Juste derrière viennent des soldats simple et enfin à l'arrière garde, ceux qui achèvent en cas de victoire ou couvre la fuite dans le cas contraire la Rexguard.

La Rexguard fut créé après la Semaine du Sang, un épisode d'une violence inommable même dans l'histoire Naralsannienne. Cette épisode fit suite à une courte révolution qui renversa les ordres et établi un roi définitif. Cette révolution était soutenu par Valoria l'éternel rivale de Naralsanne et eu même au sein du peuple un grand nombre de partisans.

Après avoir rassembler les soldats d'Haugrillont, seulent qui n'avaient pas suivi la révolte le roi et ses trois conseiller organisèrent la revanche. Il arrivèrent à la Roseraie de nuit alors que les revolutionnaire avaient célébrait la victoire.
Les troupes d'Haugrillont arborait le blanc et noir de la royauté. À la fin de cette semaine de massacre leurs armures, leurs capes et leurs plumes étaient rouge. Rouge sang. Couleurs de la Rexguard à présent.

Ces troupes d'élites ce battent par binôme. L'un portent le pavois lourd pour protéger son partenaire et le deuxième attaque avec le cimeterre à deux mains traditionnelles. Au milieu du combat il danse par couple semant la mort autour d'eux.
La Rexguard est le seul bataillon de l'armée à être mixte puisque les soldats y sont recruté par aucun autres critères que leurs talents et leurs loyauté absolu à la couronne.

Technologie : Naralsanne est contrairement à Valoria une nation très peu doué pour la magie. D'une par à cause du mana, cette ressource sous formes de cristaux qui se trouvent sous Naralsanne et qui perturbe la magie.
D'autre part parce ce roayaume haïe profondément tout ce qui est héréditaire.

Naralsanne est donc, pour compensé, doué d'une technologie très saufistiqué et qui représente bien les idéaux du pays. Toute personne formés peu la manier.
Comme armement technologique majeur on peu citer :
Les tanks à vapeur, machine de guerre innaretable (au sens propre du termes puisque la machinerie ne s'arrête que quand elle n'as plus de combustible) semant le chaos au millieu des troupes ennemies.
Les golems d'adamantine. Des exosquelette d'adamantine le métal le plus solide au monde.
Les batteries orage. Des batteries anti infanterie faisant pleuvoir la mort et le feu sur les infanterie ennemis.

Le Requiem Du Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant