Iwaizumi Hajime

6.6K 234 85
                                    

Réécrit.

Bonne lecture.
_________________________________

Elle se fit réveiller par les cris de son frère, Oikawa Tooru, ainsi que ceux de son meilleur ami, Iwaizumi Hajime.

La jeune femme supposa que, comme à leur habitude, ils étaient en train de jouer au volley dans le jardin qui se trouvait sous la fenêtre de t/p. Mais comme toujours, il fallait que son frère fasse une réflexion à Iwaizumi et qu'il se fasse frapper la tête par ce dernier.

Ce fut seulement après s'être préparée qu'elle descendit rejoindre les deux garçons qui étaient dans la cuisine.

« Bien dormi la Belle au bois dormant ? Ricana son frère.

- Ça va, la compet' d'hier m'a vraiment épuisée...

- Et comme un bon frère je suis venu t'encourager ! C'est pour ça que je suis ton préféré !

- T'es mon seul frère imbécile !

- Peut-être ton seul frère, mais je suis le plus grand !

- Et alors ?

- Tu dois me respecter !

- Essaie de te faire respecter par ton équipe et on en reparlera après.

- Par contre là, elle a raison ! Intervint Hajime.

- Merci Iwa ! Sourit t/p en lui tapant dans la main.

- Raaah vous allez pas vous liguer contre moi ! Se plaignit le passeur. »

Pour embêter Tooru, les deux là formaient un duo imbattable.

Mais t/p espérait que cette complicité se transforme en un lien plus fort qui pourrait les unir davantage. Elle espérait secrètement que l'as pourrait un jour éprouver ne serait-ce qu'une once de sentiment amoureux à son égard. Elle était persuadée qu'il ne la considérait que comme la petite sœur de son meilleur ami, qu'il devait protéger parce qu'après tout ce temps il la considérait aussi comme sa petite sœur.

« Encore une de tes fans hystériques ? Demanda Iwaizumi en voyant Tooru sur son téléphone.

- Si tu veux mon avis, tu devrais arrêter de donner ton numéro à toutes celles que tu trouves mignonnes parmi tes fans, soupira sa sœur.

- Elle a raison, acquiesça l'as, après c'est à moi que tu te plains quand elles sont trop envahissantes...

- On dirait que c'est ta petite copine ! Bouda le passeur. Tu es MON meilleur ami, alors il faut que tu me défendes moi ! »

t/p et Iwaizumi rougirent à la première phrase du passeur sans qu'aucun d'eux n'osèrent poser le regard sur l'autre.

« Et puis non, ce n'est pas une de mes fans, c'est juste une info plutôt croustillante, s'exclama-t-il avec un sourire sournois.

- Arrête de sourire comme ça, tu fais flipper Shittykawa, dit-il en lui donnant une tape sur la tête. »

Quelle était cette info si croustillante ? Nous ne saurons sans doute jamais...

𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant