Réécrit.
Bonne lecture.
_________________________________« All i want for christmas is yoooouuuuuuu !!! Chanta une jeune femme dans son salon.
- Ravi de savoir que ce que tu veux pour Noël c'est moi, sourit Oikawa en approchant son visage face à celui de la c/c.
- AAAAAAAAAAAAH !!!! Hurla-t-elle en enlevant ses écouteurs. Tu m'as fait peur ! Refais plus jamais ça abruti !
- Moi abruti ? Quand je te vois, oui, sourit-il bêtement.
- Arrête de draguer ma sœur Oikawa ! Râla Hajime.
- Ah là là si tu savais ! Provoqua innocemment Oikawa.
- Comment ça ?! S'énerva l'as de Seijo.
- Rien, laisse tomber et joue, déclara Oikawa en lui tendant une manette. »
Oikawa lança un regard joueur à sa petite amie, accompagné d'un simple clin d'œil en apparence, mais qui avait fait exploser le cœur de la lycéenne. Puis il se rassit sur le canapé à côté de son meilleur ami, comme si de rien n'était.
Il la draguait explicitement, sans avoir peur des châtiments que pouvait lui infliger son attaquant.
Hajime, qui n'était pas dupe, lui frappa l'arrière de la tête en fronçant les sourcils.
« Arrête de l'embêter ! Râla l'attaquant.
- Ce n'est pas de ma faute si elle est mignonne ! Pour ton bien tu devrais changer de frère, si t'as besoin je peux t'aider à l'emmener jusqu'à la SPA...murmura-t-il.
- T'as dit quoi là ?! S'exclama son meilleur ami qui n'était pas sourd.
- Rien...joue sinon on va perdre. »
Amusée, elle rit de leur dispute qui était quotidienne. N'ayant plus rien à faire au salon, elle décida de monter dans sa chambre. Postés devant la télé, les deux acolytes ne remarquèrent même pas qu'elle était partie.
//
« i wanna be yours...chanta-t-elle dans sa chambre.
- Ravi de savoir que tu veux être mienne, sourit Oikawa.
- Oikawa !! Ça fait deux fois !!! Hurla-t-elle en enlevant ses écouteurs. Qu'est-ce que tu veux ?
- Te dire qu'on va manger, dit-il en s'approchant dangereusement d'elle. Mais j'avais autre chose en tête aussi...
- C'est-à-dire ? Sourit-il en sachant très bien ce que voulait le passeur.
- Ton frère est dans la cuisine et il ne doit pas savoir pour nous deux, mais là on est dans ta chambre, alors je pense que je peux faire ça, déclara le brun en l'attrapant par les hanches, puis ça, finit-il par dire en posant ses douces lèvres (bien hydratées c'est important) contre celles de sa petite amie. »
Elle sourit tendrement en passant innocemment une de ses mains sous le t-shirt du beau capitaine.
« Tes mains sont si douces, chuchota Oikawa à son oreille. »
Elle attrapa alors le t-shirt du brun pour le remonter, laissant apercevoir ses abdos dignes de ceux d'un athlète. Ses joues devinrent soudainement rouges à la vue de son corps si musclé.
« Les enfants à tab-, surgit Hajime en ouvrant la porte. Ah c'est affreux !! Dégage ta bouche de celle de ma sœur abruti !
- Hajime ahah, dit la jeune femme gênée.
- Qu'est-ce que vous étiez en train de faire là ? Vous copuliez ? En fait non j'veux pas savoir ça me dégoûte ! Je vais devoir me laver les yeux avec du Canard WC !
- T'abuses un peu Hajime...je te signale que tu m'as déjà vue embrasser d'autres garçons...soupira la c/c.
- D'autres garçons d'accord, mais pas mon meilleur ami ! C'est horrible ! Ça y est je vais en faire des cauchemars ! Aaaaah je vais vomir !!
- Comment ça d'autres garçons ?! S'offusqua Oikawa. »
La question du pauvre passeur se rendit rapidement aux oubliettes.
VOUS LISEZ
𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]
FanficDes petits OS sur les personnages de Haikyu ! Les personnages ne m'appartiennent pas. Couverture : pinterest