Bokuto Kotaro

1.5K 138 54
                                    

Réécrit.

Bonne lecture.
_________________________________

Un camp d'entraînement pour bien épuiser les joueurs, ce fut une idée géniale. Étant la manageuse de Nekoma, t/p put assister à ce carnage.

« En vrai, Kageyama, t'as de belles cuisses, déclara-t-elle en lui tendant une bouteille.

- Et Daichi aussi, se rajouta Sugawara.

- Parce contre, t'as pas beaucoup de fesses, dit-elle en rigolant.

- Comparé à Oikawa, si, s'offusqua le passeur de seconde.

- Oui ça c'est vrai, Oikawa est plat comme une porte...

- Et moi alors ma chouette adoréééée ?? S'incrusta un joueur avec une coiffure de...hibou.

- Toi tu as des fesses magnifiques ! Sourit-elle en le prenant dans ses bras. Et d'ailleurs c'est pour ça que je sors avec toi.

- Quoi ?! Tu ne m'aimes pas ?!

- C'est pas toi que j'aime, c'est tes fesses.

- Akaaaaaaaashi !!! Elle ne m'aime paaaaaaas !!! Elle préfère mes fesses !!

- C'était ironique, soupira le passeur de Fukurodani, agacé par le côté enfantin de son ami.

- Ah bon ? Alors ça veut dire que tu m'aimes t/p ?

- Bien sûr Kotaro, rit-elle en embrassant tendrement sa joue. »

Tel le grand enfant qu'il était, le capitaine de Fukurodani offrit son plus grand sourire à sa petite amie avant de l'embrasser passionnément tout en posant ses grandes mains sur les petites joues de cette dernière.

« C'est bon les amoureux on a compris vous pouvez arrêter, soupira Kuroo écœuré.

- Tu dis ça parce que t'es jaloux, dit Kenma sans lâcher des yeux sa console.

- Non, parce que si je veux je peux avoir toutes les filles de la terre à mes pieds ! Sourit-il en regardant Kenma avec un regard sûr de lui.

- Même pas en rêve. »

La jeune femme, amusée par ses camarades, s'assit parterre adossée contre le mur. Son petit hibou préféré vint s'assoir à ses côtés pour finalement poser sa tête sur les cuisses de la c/c, tandis que cette dernière en profita pour passer sa main dans les cheveux, étrangement coiffés, du volleyeur.

« Kageyaaaaamaaaaa fais-moi des passes ! Hurla Hinata tout excité.

- Mets toi en place, je t'attends depuis tout à l'heure.

- Mais les gars, c'est la pause casse-croûte reposez-vous, soupira la manageuse.

- Si vous attaquez, je vais au bloc alors, sourit Kuroo en se mettant en face. »

Soudainement Bokuto se releva vite fait et alla se mettre sur le terrain du côté de Kuroo.

« Alors je viens aussi ! Regarde moi bien t/p ! Tu vas voir comment je suis trop le meilleur du monde !

- Oui, oui Kotaro je te regarde, rit-elle amusée.

- T'as entendu ça Akaashi !! Elle me regarde !! Ma super chouette me regarde !!

-Oui Bokuto, j'ai entendu... »

Le petit match entre Kuroo et Bokuto contre Hinata et Kageyama était fascinant. Non c'était faux, les deux secondes s'étaient fait exploser. C'était sûr, contre le meilleur bloqueur et le meilleur attaquant du camps, ils ne pouvaient pas faire le poids.

t/p rigola et tendit la bouteille à son volleyeur préféré.

« Du coup, comme j'ai gagné, tu me dois un bisou, dit Bokuto en faisant une tête d'enfant. »

Un vrai enfant ce garçon. Mais puisqu'elle l'aimait à en mourir, elle accepta et déposa un doux baiser rempli d'amour sur les lèvres de l'attaquant.

Bokuto pose son front contre celui de la c/c tout en posant ses mains sur les joues rougissantes de la jeune femme.

« Je t'aime ma chouette d'amour, sourit le volleyeur.

- Je t'aime aussi Kotaro. »

Il déposa un petit bisou tout mignon sur son front en arborant le plus rayonnant de tout les sourires.

« Je crois que j'ai de la chance, déclara Bokuto en prenant un air un peu plus sérieux.

- C'est-à-dire ? Demanda sa copine troublée.

- Ce que je veux dire c'est que je suis dans le top 5 des meilleurs attaquants du Japon, j'ai une super bonne équipe, j'ai de supers amis, il regarda Kuroo embêter Hinata, mais j'ai surtout une merveilleuse t/p dans ma vie ! Sourit Bokuto. Et ça, je pense que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.

- Bokuto ! T'es adorable ! Sourit-elle à son tour de toutes ses dents. Moi aussi j'ai de la chance d'avoir un super hibou dans ma vie !

- Vraiment ???

- Oui ! Je t'assure que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée ! Pourquoi est-ce que je mentirai ? »

Plus qu'heureux le volleyeur prit sa petite amie par les hanches pour la faire virevolter dans les airs.

« Je t'aime plus que tout au monde ma chouette adorée ! »

𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant