|Demandé par : Tef_Nain_Royal (le premier d'une longue série...)
Réécrit.Bonne lecture.
_________________________________Les trois coups de sifflet annonçant la fin du match retentirent dans tout le gymnase. Elles venaient de gagner le demi-finale, elles l'avaient fait ! Elles pouvaient désormais accéder à la finale du Tournoi de Printemps, dans le but de devenir les représentantes de la préfecture de Miyagi lors du Tournoi National.
t/p était au lycée Johzenji, dans le club de volleyball féminin dont elle fut la capitaine. Les années d'avant l'équipe était ni trop forte ni trop faible, mais cette année là, la meilleure amie de la capitaine, Aya, qui était l'une des meilleures lycéennes à son poste, avait changé de lycée pour atterrir dans celui de sa meilleure amie.
Elles avaient toutes progressé individuellement, avec un seul et même objectif en tête : devenir les numéros 1 du Japon. Beaucoup de personnes disaient que leur objectif était bien trop ambitieux, qu'elles n'y arriveraient jamais. Mais ce n'était pas l'avis de la capitaine qui citait tout le temps « quand on peut en rêver, ça signifie qu'on peut y arriver ». Le secret était de ne rien lâcher et de toujours y croire, un seul moment de doute et tout était fichu.
Comme l'avait dit un grand sage « n'abandonne pas et crois en toi » finalement en y réfléchissant la jeune femme se rendit compte qu'elle avait entendu cette phrase dans le générique de Beyblade Brust Evolution.
« Tu viens, il faut aller se mettre en rang, déclara Aya à sa capitaine.
- J'arrive ! »
L'équipe salua l'équipe adverse avant d'aller remercier les supporters. Parmi les spectateurs, elle aperçut ce garçon qui était devenu son ami en classe de seconde lorsqu'ils avaient atterri dans la même classe, Terushima Yuuji.
L'équipe victorieuse se rendit dans les vestiaires, mais en cours de route la jeune capitaine se fit interpeller par un le beau capitaine de l'équipe masculine de volley.
« t/p ! S'exclama Terushima.
- O-Oui ?
- C'était un beau match ! Bravo !
- M-Merci !
- Tu vas bien ? S'inquiéta le volleyeur.
- O-Oui p-pourquoi ?
- Parce que tu es toute rouge.
- Ce n'est rien...c'est juste q-que...
- t/p on a besoin de toi viens vite ! La coupa sa meilleure amie. »
Elle fut sauvée par sa meilleure amie, un peu plus et elle aurait été écroulée parterre morte de gêne. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas Terushima, au contraire, elle était amoureuse de lui.
En temps normal, elle arrivait à discuter comme une personne civilisée, mais quand Terushima faisait partie de la discussion, son cerveau ne l'aidait pas alors elle bégayait comme si c'était la première fois qu'elle lui adressait la parole.
Pourtant, il avait eu l'air d'être triste lorsque t/p s'était retournée pour rejoindre son équipe.
« Quel est le problème ? Demanda t/p en entrant dans le vestiaire.
- Il n'y en a aucun. Je voulais juste t'éviter une honte monumentale devant lui, sourit-elle.
- Merci, tu as bien fait !
- Je vois ça, rit-elle, tu es rouge, mais vraiment rouge foncé !
- Oh non ! Se plaignit la capitaine honteuse en posant ses mains sur ses joues.
VOUS LISEZ
𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]
FanfictionDes petits OS sur les personnages de Haikyu ! Les personnages ne m'appartiennent pas. Couverture : pinterest