Sugawara Koshi

4.3K 172 352
                                    

Réécrit.

Bonne lecture.
_________________________________

Il venait de la prendre dans ses bras, essayant de la réconforter en lui offrant une étreinte chaleureuse et remplie d'amour. Lentement il caressait son dos, comme une mère le ferait avec son enfant.

Il venait de la quitter, lui, son petit ami - enfin ex petit ami plutôt. Alors elle avait décidé de se réfugier dans les bras de son meilleur ami, Sugawara.

Elle l'aimait, d'un amour qui faisait mal. Mais lui, il en avait décidé autrement. Elle n'était rien d'autre que son pantin, aveuglée par ses sentiments. En apparence il ressemblait à un gentil garçon, prêt à tout pour celle qui l'aimait, un peu comme Sugawara, mais il s'était révélé bien plus horrible qu'il paraissait, tout le contraire de Sugawara.

Oui voilà c'était ça, il n'était pas Sugawara. Il ne sera jamais comme lui. La jeune femme l'avait idéalisé en pensant qu'il serait comme son meilleur ami, mais elle s'était trompée. Elle aimait le passeur au point de ne pas vouloir sortir avec lui pour sortir avec quelqu'un qui lui ressemblait. Elle avait peur, bien trop peur de briser cette amitié si précieuse à leurs yeux.

« Ne sois pas triste pour lui, regarde autour de toi, il y a pleins d'autres personnes qui voudraient sortir avec toi. »

Il avait prononcé ses mots avec un pincement au cœur. Il faisait bien évidemment allusion à ses sentiments à l'égard de la jeune femme en train de pleurer dans ses bras.

Il l'aimait. Oh que oui il l'aimait. Depuis quelques années déjà il cachait ses sentiments bien au fond de son cœur. Il ne lui avait jamais rien dit, de peur de la voir s'éloigner de lui.

Pourtant, il savait qu'elle aimait les garçons avec le même caractère que lui, mais jamais il n'avait osé lui faire part de ce qu'il ressentait.

« Tu es une fille formidable, qui garde toujours le sourire même quand ça ne va pas, c'est toi qui nous donne le courage de continuer, la rassura le passeur. J'aimerais que tu me fasses une promesse.

- Laquelle...? Demanda la jeune femme en relevant la tête vers son meilleur ami.

- Tu es tellement plus belle quand tu souris, alors promets-moi de ne plus jamais pleurer pour un garçon. »

Des petites rougeurs vinrent s'immiscer sur les joues pleines de larmes de la c/c. Elle répondit à la requête de son ami par un hochement de tête et un léger sourire. Sourire qui marqua le début d'un nouveau chapitre.

Son téléphone vibra. Sous le regard curieux du passeur elle lut le message qu'elle venait de recevoir.

« T...Tu devrais lire le message Koshi...dit-elle alors qu'elle tendit son téléphone vers le gris. »

Il regarda le message qui sentait le mensonge à plein nez. Jamais il n'accepterait une telle chose.

« Non, dit-il tout simplement à son amie. Je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux pas qu'il rejoue avec toi comme il l'a fait. »

Elle reprit son téléphone, le message étant toujours visible.

<De : (un garçon) :
À : t/p :

Salut t/p, je suis désolé de ce que je t'ai dit, mais c'était un gage, puis je t'aime vraiment et j'aimerais bien qu'on se remette ensemble ! >

Elle ne voulait plus être manipulée, il fallait qu'elle lui montre que c'était fini, qu'elle n'était plus aussi naïve.

Soudain, une idée traversa son esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant