Réécrit.
Bonne lecture.
_________________________________14 février.
Le jour de la Saint Valentin. Comment ne pas aimer cette fête si romantique ? Les fleurs, les chocolats, les lettres remplies d'amour remplissaient les cœurs des heureux élus qui avaient eu le droit de goûter à l'amour.La veille de cette fête - aussi romantique que commerciale - le capitaine de Karasuno, Sawamura Daichi, était parti chercher un cadeau pour la belle jeune femme qui hantait ses pensées nuit et jour. À ses yeux, cette fille était la description du mot parfait. Il était persuadé que cette jeune femme serait la seule et l'unique femme du monde à pouvoir le rendre heureux. Alala qu'est-ce qu'on ne s'imaginerait pas quand on tombe amoureux ?
Le passeur de terminale, avait insisté pour accompagner son capitaine. Lui aussi devait offrir un cadeau à la fille qu'il aimait le plus au monde, sa meilleure amie.
« Alors, tu sais ce que tu vas prendre pour Michimiya ? Demanda le gris.
- Non, je ne sais pas trop...Tu n'aurais pas une idée pour m'aider par hasard ?
- Si, mais cette idée est déjà destinée à quelqu'un d'autre, sourit gentiment le passeur.
- Je vais essayer de trouver tout seul, alors !D'ailleurs, pour qui tu achètes un cadeau ?
- Pour t/p !
- C'est...ta copine ?
- Mais non ! C'est ma meilleure amie ! Rigola Sugawara.
- Tu ne m'as jamais parlé d'elle.
- C'est vrai. Je l'ai connue à l'école primaire, on a passé nos années de collège ensemble. Puis c'est durant notre rentrée au lycée qu'on a été séparé, je suis venu à Karasuno et elle, elle a déménagé un peu plus loin. Mais comme elle vient me voir demain, je veux lui offrir un cadeau !
- Tu es très attentionné, Suga, sourit le capitaine. »
//
Le grand jour était enfin arrivé. C'était avec le cœur battant la chamade que le capitaine arriva avec le cadeau pour sa bien-aimée. Après avoir pris une grande inspiration, il se dirigea vers la classe de la capitaine de l'équipe féminine. Il pouvait la voir, elle était assise face à son bureau, son sourire radieux envahissant ses lèvres face à sa camarade de classe.
Il entra finalement dans la classe avec le paquet dans les main tout en se dirigeant vers elle.
Sous une pluie de rougeurs, ils s'échangèrent leur cadeau respectif avant que la sonnerie, annonçant le début des cours, ne retentisse.//
Les cours se terminèrent avec un Daichi légèrement rempli de trac. Avec son cadeau, il avait laissé une lettre à sa chère capitaine lui disant de le rejoindre devant le gymnase - dans le but de lui avouer ses sentiments.
Elle n'avait pas fui, elle était en face de lui, rougissante.
Ils s'avouèrent leurs sentiments, qu'ils avaient gardé bien caché pendant trop longtemps.
Les deux amoureux se dirigèrent ensuite vers la sortie du lycée, main dans la main, où les attendaient le passeur avec jeune femme radieuse.
« Ah vous êtes là ! S'exclama Sugawara. Je vous présente t/p, ma meilleure amie !
- Enchantée, déclara la c/c. Vous devez être Sawamura et Michimiya, Koshi m'a tellement parlé de vous ! J'avais hâte de vous rencontrer ! »
Sur le chemin du retour, Michimiya et t/p firent plus ample connaissance. La c/c regarda la volleyeuse avec admiration. Même si elles avaient perdu, la capitaine restait déterminée et s'appliquait tous les jours à l'entraînement. t/p admirait cette motivation de se battre jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
𝒻𝓁𝓎 ᵒˢ ʰᵃⁱᵏʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ [RÉÉCRITURE]
FanfictionDes petits OS sur les personnages de Haikyu ! Les personnages ne m'appartiennent pas. Couverture : pinterest