4 ~ Chaud, chaud, chocolat...

11.1K 199 141
                                    

PDV Natsu

Mes jambes me guident sur le chemin de l'appartement, après avoir enfin finit ma semaine de boulot dans la future, enfin dans ma future entreprise. Comme vous le savez, mon père tient absolument à ce que je la récupère, ce que je comprends. Après tout, je suis son fils et il est fière de moi, de mon soutien et de mes efforts fournit. Je ne veux pas le décevoir, même si récupérer l'entreprise n'était pas ce que j'envisageais étant petit, mais j'y ai pris goût en grandissant. Et puis, je n'ai pas de question à me poser en ce qui concerne les études supérieur, mon future travail est déjà tracé.

Cependant, l'heure n'est pas au discussion boulot mais plus au vautrage de canapé. Aaah... Et revoir ma Lucy aussi. Elle m'a manqué aujourd'hui, comme tous les autres jours à passer sans elle et son rayon de soleil qui boost mes journée un peu longue et ennuyante.

Je baille à m'en décrocher la mâchoire et lève le nez, regardant le ciel orangé du soir. Je suis crevé de cette fin de semaine et je n'ai qu'une seule envie : m'affaler dans le canapé et me mâter un petit film pour adulte entre ma main et ma queue.

... Hum hum...

Nan, je plaisante. J'ai une adorable et magnifique jeune femme qui m'attend pour notre rendez-vous ponctuel de fin de semaine, alors pourquoi utiliser un Android pour se satisfaire. J'esquisse un petit rictus tout en continuant mon petit bout de chemin.

J'ai hâte de rentrer.

Je passe le pas de la porte et une douce mélodie vient caresser mes oreilles. Notre playlist chantonne doucement dans l'appartement. Content d'être enfin chez soi, je pose mes affaire et soupire de relâchement. Sans faire de bruit, je me dirige vers la source de musique qui me guide vers la cuisine. Je me stop net devant la porte, faisant de grand yeux et mon cœur rate un battement à la vue de cet ange.

Ooh... Elle a osé...

Dos à moi, ses cheveux miel balayent doucement ses épaules dénudées, ses courbes féminines presque nu sous un tablier noir et blanc, se dandinent au rythme de la musique alors qu'elle mélange de la crème pâtissière dans un saladier.

Aïe...

Mon pantalon se serre et mon sourire se crispe en coulant un regard aguicheur sur sa petite culotte noir qui ne tient... que par deux petits nœuds. La tension qui règne dans mon pantalon augmente rapidement et je tourne le dos vivement. Ok, tranquille Natsu, respire tout va bien. J'inspire et expire calmement en fermant les yeux. Mon cœur danse doucement dans ma cage thoracique et je tente de le calmer en respirant calmement. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fiche comme ça ? Ce n'est pas pour me déplaire mais je ne m'attendais pas à la voir dans cet tenue en rentrant. Est-il vraiment possible d'avoir envie d'elle à ce point ? Elle ne m'a toujours pas remarqué, je peux encore faire comme si je n'avais rien vu et revenir, plus sur de moi.

- Tu vas me tourner le dos encore longtemps ?

Sa voix douce et innocente me percute et je me retourne face à elle. Ses grands yeux noisette brillant me fixent alors qu'un tendre sourire se dessine sur ses lèvres pulpeuses. Elle se penche et je déglutis.

- Tu veux venir cuisiner avec moi ? me demande-t-elle doucement.

J'avoue... que j'ai du mal à la regarder dans les yeux, dans des secondes qui me paraissent durée une éternité. Mes pupilles glissent lentement le long de ses lèvres rosées avant plonger dans son décolleté.

Ça craint...

- Je fais un fondant au chocolat et j'aurais besoin d'aide pour le chocolat fondu. Tu veux bien m'aider et t'en occuper, s'il te plaît ? reprend-elle avec le même sourire et le regard suppliant à deux doigts de me faire craquer.

50 nuance de NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant