6 ~ Une saint valentin de feu

9.6K 162 104
                                    

PDV Externe

Lucy vient de finir sa longue journée de travail et n'a qu'une seule idée en tête : rentrer chez elle et se poser.

Elle referme justement la porte d'entrée avec le pied, un long soupire passant la barrière de ses lèvres. Elle jette son sac sur le meuble d'entrer, accroche sa veste sur le porte-manteau et comme programmée, se dirige vers la cuisine. Elle ouvre un des placards et en ressortant une tablette de chocolat. Elle se lèche le bord des lèvres. Ses yeux pétillent déjà d'envie à la vue de la tablette entre ses mains.

Lucy est loin d'être diététique, surtout quand il s'agit de chocolat. C'est une grande gourmande, tout comme l'une de ses amies, dont le fanatisme pour les fraisiers met légèrement à l'écart un pauvre jeune homme aux cheveux bleu électrique.

Jellal, force à toi.

Tout comme son amie au cheveux écarlate, le chocolat est la deuxième chose qu'elle préfère le plus sur terre, après Natsu bien évidement. Et elle ne pourra jamais s'en séparer. Le chocolat est sa première source d'alimentation, enfin presque. En cas de pénurie, il ne serait pas improbable de retrouver notre chère blonde en dépression.

Non, j'exagère... mdr

Tout en sautillant, elle se dirige vers le salon et s'installe confortablement entre les coussins du canapé. Elle chope la télécommande et allume la TV. Dans un moment d'intimité, elle déballe minutieusement l'aluminium et sans plus attendre croque dans le premier carreau. Son palais est conquis et son corps frissonne, un grand sourire ornant son visage. Soudain, son regard pétille, réalisant qu'elle n'avait pas enlever le DVD du dernier film qu'elle visionnait il y a quelques soirs.

Trop absorbée par les images qui défilent, elle sursaute légèrement en sentant des mains chaudes s'attarder sur elle et lui masser les épaules.

Aucun doute, ça ne peut qu'être lui.

Elle ferme les yeux et laisse échapper un long soupire d'aise, laissant les doigts de son homme vagabonder sur ses épaules dénudées, seulement couvertes d'un crop-top.

Où a-t-il appris à faire ça ?
Il devait être masseur dans une autre vie...

Sa tête bascule en arrière, reposant sur la tête du canapé, un carré de chocolat entre les dents. Le jeune homme aux cheveux rose se penche, un fin sourire sur les lèvres. Ses dents croquent dans le morceau de cacao avant de fondre sur les lèvres de sa belle dulcinée. Il rompe le baiser, un doux sourire sur le visage et savoure le petit bout de chocolat. La jeune blonde le fixe, un instant dans les vapes, après se baiser, puis reprend vite ses esprits. Elle se redresse d'un coup avant de rouspéter.

- On demande avant de croquer ! Et c'est "bonjour" avant toutes choses !

Son mutisme lui laisse échapper au rose un rire guttural avant de sourire sournoisement. N'écoutant pas sa partenaire ronchonner, en quelques seconde celui-ci enjambe le canapé et l'a fait taire dans un baiser langoureux et affamé.

Surprise, elle se laisse tomber parmi les coussins et leurs corps se collent l'un à l'autre, le rose fondant une deuxième fois sur ses lèvres au bon goût de chocolat. D'humeur taquine, ses mains remontent sous son crop-top avant de glisser sur sa taille qu'il chatouille du bout des doigts. Elle rit, le faisant sourire. Elle le supplie de s'arrêter tandis qu'il effectue sa petite torture en ricanant.

- Hé hé. Règle numéro 1 : on ne me gronde jamais. énumère-t-il.

Il la laisse reprendre son souffle et se redresse sur ses genoux. Attiré par un drôle de bruit, celui-ci se tourne vers l'écran et le fixe avec curiosité.

50 nuance de NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant