8 ~ Coup de fil

1.5K 49 11
                                    

PDV Externe :

Assis sur le canapé du salon, notre jeune homme aux cheveux en bataille zap les chaînes à la TV, le regard perdu entre les images qui défilent, sans en porter grand intérêt. Il soupire.

- Pfff. Y'a rien d'intéressant...

Sans prêter attention à son environnement, une jeune femme au cheveu blond feuillette tranquillement un magazine, accoudée dans la cuisine. Entendant le soupire de son compagnon, elle sourit et lève les yeux de sa page. Elle se pince les lèvres et ferme son magazine. Elle s'avance silencieusement, presque sur la pointe des pieds, jusqu'à arriver à sa hauteur derrière le canapé.

- Tu veux du divertissement ? murmure-t-elle d'une voix mielleuse en se penchant au-dessus de lui.

Il laisse tomber sa tête sur le rebord du canapé. Des mèches blondes viennent caresser ses joues et son regard se retrouve emprisonné par ses yeux chocolat. Subjugué par sa beauté, il reste la bouche pendue dans le vide alors qu'elle lui sourit avec malice. Elle se penche et l'embrasse. Ses lèvres sont douces, chaudes, tout ce qu'il y a de meilleur sur terre. Elle glisse ses doigts dans son cou, jusqu'à son torse et il répond à son baiser. Il glisse sa main dans ses cheveux dorés avant d'attraper sa tête pour amplifier le baiser.

L'échange dure quelques instants, un instant sans que la TV ne le préoccupe, ni même le temps ni l'espace autour d'eux. Lorsqu'elle se redresse en léchant le bord de ses lèvres, il se mord la lèvre.

- Ahhh... Putain, arrête de faire ce genre de geste. grommelle-t-il dans sa moustache sans quitter ses yeux chocolat qui brillent.

Elle ricane et fait le tour du canapé avant de s'asseoir à ses côtés. Il glisse un bras dans son dos et elle se blottit contre lui.

- Tu regardes quoi ? questionne-t-elle innocemment.

- Pas grand-chose. Y'a rien qui me branche cette aprèm.

Il continue de zapper les chaînes et ils restent immobiles tous les deux devant l'écran. Elle tourne lentement le menton et lève les yeux sur lui. Elle observe son visage, prise d'une soudaine contemplation, s'arrêtant à sa barbe naissante, ses lèvres pulpeuses, son cou viril. Cet homme a un vrai charme, même vautré dans un canapé.

- J'ai quelque chose sur le visage ? demande-t-il les yeux fixés sur l'écran, zappant toujours les chaînes.

Elle détourne le regard rapidement vers la TV et se pince les lèvres. Il a dû sentir son regard. Les doigts du jeune homme frôlent gentiment sa taille de haut en bas, lui procurant un doux frisson. Elle relève de nouveau lentement les yeux sur lui. Il reste silencieux, concentré sur l'écran, persuadé de pouvoir trouver une chaîne intéressante.

- Tu as quelque chose à me dire ? reprend-il avec un petit rire, sentant le regard de biais de sa petite amie.

Les yeux accrochés à son visage, elle admire toujours son compagnon silencieusement, sentant une douce et soudaine chaleur tourbillonnant de son bas-ventre. Il est si beau, là, maintenant. Une envie irrésistible de le croquer lui traverse l'esprit.

Il tourne la tête vers elle et fait de grand yeux en la voyant se redresser d'un coup et l'enjamber. Elle se laisse tomber sur ses jambes, et il ricane de surprise. Elle lui retire la télécommande des mains et la jette à l'autre bout du canapé. Se retrouvant à califourchon sur lui, elle n'hésite pas à glisser ses bras autour de son cou et à coller ses seins contre son torse. Il lui adresse un regard confus, balayant d'un regard furtif ses seins ferme pressé sur lui, avant de plonger ses pupilles dans les siennes. Elle frémit et s'avance pour frôler ses lèvres. Il grogne.

- Je n'ai rien à te dire, mais... J'ai peut-être la solution pour passer ton ennui.

Il se pince les lèvres et laisse échapper un ricanement. Il n'a pas le temps de répondre que la jeune femme se jette à ses lèvres. Son sang s'embrase. Il râle de surprise avant de répondre à son baiser. Elle mouve lentement ses lèvres aux siennes tandis qu'il glisse habilement ses mains sur ses courbes. Il agrippe ses hanches et les rapproche fermement. Elle miaule dans sa bouche et il trouve une brèche pour caresser sa langue à la sienne. Il n'hésite pas à réitérer son geste, mimant lentement l'acte, la faisant gentiment miauler de nouvelle fois. Son pantalon devient serré.

Il n'y a plus d'échappatoire. C'est inévitable. Sentant le désir de son partenaire gonfler entre ses cuisses, elle prend l'initiative de soulever son t-shirt. Elle vient caresser ses abdos du bout des doigts et il grogne. La température augmente. Il y a de l'électricité dans l'air. Les joues sont chaudes.

50 nuance de NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant