PDV Externe :
Lucy, notre belle et élégante jeune femme aux cheveux dorée, rentre de sa remise de diplôme, le sourire jusqu'aux oreilles.
L'année a été fastidieuse, mais elle porte ses fruits, et elle se voit enfin quitter les bancs de l'école pour croquer à pleines dents la vie active. Alors qu'elle passait son temps le nez dans les révisions et les devoirs à rendre, elle se sent enfin libérée de toute tension.
Libre. Elle se sent pousser des ailes.
Elle rentre chez elle, tout de même exténuée, après une journée à faire la fête avec sa promo d'école. Entre les photos, les amies, le brouhaha et la musique, elle se sent enfin en silence chez elle pour une bonne nuit de sommeil.
Elle passe la porte d'entrée et pénètre dans le salon en baillant. Elle s'étire et jette son sac dans un coin de la pièce. Les yeux dans le brouillard, elle retire ses chaussures et s'affale dans le canapé.
1 minute passe, puis 2, 10 minutes passent sans qu'aucun bruit ne vienne perturber la jeune femme qui se sent fondre entre les coussins.
- Surprise !!
Elle sursaute, alors que de chaudes mains se posent sur ses épaules. Elle se redresse brusquement et se retourne avec de grands yeux. Natsu, son compagnon, est face à elle, en tenue de ville. Il porte un t-shirt kaki et un pantalon slim blanc. Un outfit qui ne laisse pas indifférente la jeune femme qui se met subitement à rougir. Bon sang, cet homme est à tomber par terre. Ce jean blanc lui sied à merveille...
- Luce, tu baves maintenant ?
- Oh !
Elle essuie prestement sa bouche et lève les yeux sur lui. Il lui affiche un doux et agréable sourire, la faisant encore plus fondre.
- Bah alors ? Ça ne me saute même plus au cou ?
Elle se lève et d'un bon se jette à son cou pour l'embrasser. Il la tire par la taille et la serre fort contre lui. Un court frisson parcourt Lucy. Ce petit bout de femme mérite l'or du monde. Elle est si précieuse.
- Félicitations chérie. Sourit-il dans son baiser.
- Tu m'appelles "chérie" maintenant ?
- Je t'appelle comme je veux. Tu es à moi.
- Je ne suis pas un trophée.
- Non. Je dirais que tu es ma femme.
Elle se tue et le songe quelques secondes de ses grands yeux noisette, essayant de déceler une quelconque once de moqueries. Mais rien à part de la tendresse ne traverse le regard chaleureux du rose. Il replace une mèche de cheveux miel derrière son oreille et un drôle de frisson descend le long de la nuque de la jeune femme. Elle retient son souffle et un sourire taquin s'étire sur les lèvres du jeune homme. Elle se pince les lèvres et reprend ses esprits.
- Qu'est-ce que tu fais là du coup ?
- Quoi ? Je n'ai pas le droit de venir voir la femme la plus extraordinaire du monde qui vient d'être diplômée pour son travail extraordinaire.
- Ça fait beaucoup de choses extraordinaires. Rit-elle dans ses bras.
- Et tu veux savoir ce qui est encore plus extraordinaire ?
- Hum, dit moi ?
Sans qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte, il sort devant ses yeux deux tickets blancs.
- Qu'est-ce donc ?
- Toi et moi, on va se faire Barbie au cinéma.
- Le nouveau film Barbie ? Celui avec le beau et charismatique Rayan Gosling ?
VOUS LISEZ
50 nuance de Natsu
FanficImaginez... Et si Natsu et Lucy n'avaient jamais fait partie de Fairy tail. Et si nos chers protagonistes de ce manga avaient été comme vous et moi. Des personnes au capacité normal, vivant et déambulant dans le même monde nous. Des êtres palpables...