Imaginez...
Et si Natsu et Lucy n'avaient jamais fait partie de Fairy tail. Et si nos chers protagonistes de ce manga avaient été comme vous et moi. Des personnes au capacité normal, vivant et déambulant dans le même monde nous. Des êtres palpables et singulier que l'on pourrait très bien croiser dans la rue.
Dans ce recueil, je vous compterais leurs histoires, et plus particulièrement leurs aventures ludiques autour de leurs frivolités intimes.
Natsu et Lucy, un homme et une femme, qui se sont rencontrés, apprécié, aimé et projetés ensemble. Un couple pourtant pas encore en couple. Mais qui finissent souvent au bord des abysses de la folie... de l'amour.
Elle, c'est Lucy Heartfilia. Une jeunette blonde de 19 ans aux grand et pétillant yeux marron. On la reconnaît à sa silhouette voluptueuse et a ses long cheveux miel qui balayent sur ses épaules quand elle entre dans une pièce. Elle a de quoi coupé le souffle. C'est une femme qui paraît réserver, mais elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle le veut, elle l'obtient. Elle est en fin de sa première année en grande école de graphisme et vise l'excellence dans l'espoir de construire son avenir dans une grande agence de mode.
Lui, c'est Natsu Dragnir. Un jeune homme particulièrement respectable. Du haut de ses 21 ans, il a la réputation d'être imprévisible, peut-être du fait d'un caractère bien trempé, comme celui de son père. D'apparence inoffensive au premier abord, les personnes qui le connaissent savent que cet homme a le sang chaud. Son avenir est quant à lui tout tracé, et se voit reprendre l'entreprise de son paternel.
Natsu et Lucy. Tout droit lancés dans le monde actuel. Personne ne les voit ensemble. Ils se voient dans l'ombre. Pour les autres, ce sont de parfaits inconnus. Parfait inconnu au lien très friand de bonne chose. De bons amis ? Des amants. Ou plus encore...
Droit le jour et dépravé la nuit. S'appartenir et ne penser qu'à l'autre. C'est ce à quoi résume leur journée. Une fois que le Soleil tourne, les apparences se lève et les désirs tombent. Car ce qu'ils se diront, à ce qu'ils se feront, ne peut être que lu que par vous.
By Lulu_Dragnir
VOUS LISEZ
50 nuance de Natsu
FanficImaginez... Et si Natsu et Lucy n'avaient jamais fait partie de Fairy tail. Et si nos chers protagonistes de ce manga avaient été comme vous et moi. Des personnes au capacité normal, vivant et déambulant dans le même monde nous. Des êtres palpables...