Bonus ~ Yaoi Narey

8K 88 179
                                    

Hey mes loulous ^^

Un yaoi !
Après tout, c'est 50 nuances de Natsu, pas de Nalu 😉😋 J'étais obligée d'en écrire un ! Les yaoistes qui passent par là, c'est kdo !
(En même temps il était déjà lors de l'ancienne édition ^^)

Allez, bonne lecture !

***

PDV Grey

19h00
Retour de mission

Je suis assis dans le train, à regarder defiler le paysage à travers la fenêtre sans très grand intérêt. Je ne pense à rien, mis à part à la mission que l'on vient d'accomplir dernièrement, avec l'unique et même tête à flamme qui traîne encore dans mes pattes. Et j'essaie vivement d'ignorer les bruits morbides cet autre mort vivant, qui agonie, avachie sur le siège passager à ma gauche.

Pourquoi a-t-il fallu que je fasse cette foutu mission avec cette foutu salamèche ?...

- Pff... Tu fait vraiment pitier. Je lance sèchement dans un murmure agacé, sans lui prêter attention.

- Répète... un peu... burp ____*

D'ici, je devine son âme quitter son corps et s'en allez au loin. Au moins, si ça pourrait apaiser ses souffrances. Je soupire puis roule des yeux.

- Arrêtes, t'es pas crédible.

Seuls sont les mots que nous avons échangés depuis le début du trajet.

Ce type est plus un emmerdement qu'autre chose. OK, il a certaines qualité au combat qui sont utilses mais en se qui concerne son intelligence...

J'ai eu l'impression de m'occuper d'un gamin de 5 ans.

Le train vacille légèrement dans un virage assez serré et Natsu, qui n'a plus aucune force, bascule sur moi, laissant sa tête tomber sur mes genoux. Je lâche un petit grognement de mécontentement sachant qu'elle était tomber à un endroit particulier.

Alors que je lève mon poing pour lui en coller une, afin de retrouver mon espace vital, je le sens gigoter contre moi. Il sert d'une main ma veste et grimace avant de soupirer puis sans doute s'assoupir.

- Eh oh ! Je suis pas un lit je te signal !

Il ne réagit pas et reste la joue coller à mes genoux. Je baisse mon poing qui était lever puis soupire d'agacement. Je le regarde un moment alors qu'il semble dans un profond sommeil.

- ... Hum... soupire t-il alors qu'il se blottit un peu plus.

Je sers la mâchoire et relève les yeux sur le wagon. Malheureusement pour moi, un petit couple de vieux nous jette de furtif regard coquin et je détourne le regard gêné.

Il ne croient quand même pas que lui et moi...

Tss. N'importe quoi.

- Hum...

Mes yeux se repose sur sa bouille enfantine endormit et ma poitrine se compresse, pour aucune raison. Je glisse quelques doigts dans ses cheveux rose et le caresse un instant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

50 nuance de NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant