- Aïe... Ma tête...
Tels ont été les premiers sons qui ont émergé de ma bouche ce matin. La plainte dans laquelle j'avais exprimé ma douleur au crâne tenait plus du grognement qu'autre chose. Je suis trop fatiguée pour articuler convenablement, et de ce fait, mes plaintes sont restées incompréhensibles.
C'est sans compter la haine que je ressens qui me pousse à grogner. Haine que je voue à mes deux amies ayant pris un malin plaisir à me réveiller en me balançant un oreiller à la figure de toutes leurs forces.
Je me redresse péniblement et porte une main à ma tête. Je peux clairement vous assurer que de toutes les cuites que je me suis tapées, cette gueule de bois est de loin la pire. J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Je crois que deux cuites c'était trop pour mon petit cerveau fragile.
- Debout grosse marmotte ! râle Shino en me secouant de toutes ses forces.
- Bon, au programme aujourd'hui : entraînement ! explique Elaïa. Tu nous as dit hier que t'étais nulle en matière de combat ou d'extermination de titan, alors on s'est dit qu'un peu d'entraînement avec tes formidables amies ne pourrait que te faire progresser !
- Donc tu bouges ton cul et on va manger ! poursuit Shino. Ensuite tu vas te doucher parce que tu empestes encore l'alcool et après on ira te faire suer ! Ça marche ?
- Mal... j'articule en cognant ma tête contre le mur. Mal... Mal... Mal ! J'ai maaaaaaaal... Ça fait mal... Ma tête... J'ai maaaaal !
- Fallait pas boire autant hier ! me réprimande Elaïa. Aller, bouge-toi un peu, on va manger ! T'as pas faim ?
- J'ai... mal... je répète en continuant à me cogner la tête, comme si ce geste idiot allait réussir à faire partir l'affreuse migraine installée dans ma tête.
Trop préoccupée par la douleur tambourinant violemment dans ma tête, je n'entends pas mes deux amies s'étirer et se craquer les doigts, prêtes à en découdre.
L'instant d'après, ma tête se cogne à du vide tandis que mes deux amies me tirent par les pieds pour me faire sortir de la chambre.
- J'ai maaaaal... ! je me plains. Tuez-moi, donnez-moi en pâture aux titans, j'ai trop mal pour continuer à vivre ... !
- Attention la marche ! chantonne Shino.
Quelques instants plus tard, une souffrance de plus vient se rajouter aux miennes, ce qui m'arrache un gémissement de douleur. Pourtant, je continue de me laisser traîner. Ça fait du bien, les gens déplacent mon corps pour moi, j'ai juste à me laisser faire.
Elaïa finit par me porter et me pose dans une chaise en deux en trois mouvements, puis me plonge la tête dans le repas servi, dont je m'extirpe avec une délicatesse violente pour ne pas finir étouffée. L'effet produit m'ôte toute somnolence et me ramène à la réalité.
- Tiens... Y a que nous ? je remarque, sans aucune rancœur envers ma meilleure amie.
- Hum... C'est possible que nous nous soyons un peu levées tôt... hasarde Shino.
- Si ça peut te rassurer, le caporal Livaï est sûrement debout à l'heure qu'il est ! ajoute Elaïa. M'enfin... c'est vrai que lui dort pas beaucoup.
- Et c'est censé me rassurer ? je lance. La seule chose qui m'inquiète, c'est pas l'heure mais votre entraînement !
- T'as de quoi t'inquiéter, ouais, rit Shino. On va pas te ménager !
VOUS LISEZ
A Melody to live (Livaï / Levi x Oc)
Fanfic"Je ne suis pas suicidaire, hors de question d'intégrer le bataillon d'exploration !" C'était ce que j'avais prononcé avant de rejoindre la garnison. Moi, Melody, 26 ans, adulte immature, froussarde et flemmarde de première classe, je refuse de ris...