Le jour J

5.8K 254 158
                                    

Nous arrivons dans le stade et mes oreilles souffrent déjà des cris du public qui sont incessants.

Moi: Ils n'ont pas fini de crier putain ?!

Eijiro: Profite du moment et ne t'attarde pas sur les cris du public soeurette! Et pui en plus tu va aire fuire les héros qui t'auront  remarqués !

Moi: Dans l'imédiat je me fout des pros je veuxjuste qu ils ferment leurs gueule!

Enfin bref nous nous mettons chacun par classe et Katsuki monte sur la scène pour inaugurerle début du tournoi.

Katsuki: Je n'ai qu'une seule chose à dire. Je serais le numéro un.

Puis il redescant tranquille avec la moitié des participants qui gueulent après lui ce qui me fait rire.

Moi: Katsu' t'as tellement l'habitude de te faire haïr que maintenant tu es immunisé contre la haine! Dis-je en rigolant.

Katsuki: La ferme red-girl !

Moi: Comment ça la ferme! Il va la boucler le dindon !

Katsuki: Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça!

Moi: Ça m'avais trop manqué T^T.

Present mic: Commençons le tournois par une course! Les 60 premiers seront califiés!

Moi: Ils vont vite !

Katsuki: T'en mieux ils nous débarrassent des faibles.

Moi: Bon on doit y aller. Bonne chance!

Katsuki: Oui... bonne chance.

Eijiro: Qua! Tu lui souhaite bonne chance? Tu es malade ?

Katsuki: Ferme la ducon !

Je me dirigea vers la ligne de départ et attendis le feu vert.

Present mic: Près.... partez !

Direct, j'invoqua pégase et celui-ci commenca à galoper avant de s'envoler.

Moi: Chao les nazes!

Je me mis à l'aise avant de recevoir comme réponse à mes mots un pic de glace qui fis disparaître mon déstrier.

J'invoqua un centaur qui me rattrapa et commença à galopé. Je me retourna et vis que la personne qui m'avais envoyé la glace était shoto.

Moi: Salle méchant !

D'une certaine façon je me doutais qu'on ne me laisserais pas passé aussi facilement.

Je passa assez facilement le tout puisque ceux devant ce chargeait des obstacles. Je dois être aux alentours du cinquième candidat.

J'arrvive sur un champs de mine qui explosent de tous les cotés.

Moi: Qu'est ce que je pourrais faire... je sais !

Je fis disparaître le centaure et me mis à courir vers les mines. Je marcha sûr une et partis loins dans les aires. J'invoqua Le char solaire et fus trainé jusqu'à la fin du champs de mines.
Je me mis à courir et arriva finalement à la ligne d'arrivée 7e dans le classement.

On nous explique la deuxième épreuve et on nous distribue les points. QUOIIIIII ?!

Ok c'est décidé, pour cette épruve, j'évite Izuku, il va être le premier visé.
Mes pas me mènent automatiquement vers Katsuki. Alors que j'étais à quelques mètres de lui, un garçon aux cheveux violets et un air effrayant me bouscula, j'allait me ratatiné au sol mais mon dindon préféré me rattrapa avant. Sa y est je suis rouge comme ceux de mon frère.

Toi et moi  {katsuki x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant