rencontre désagréable

6.3K 261 488
                                    

Ce matin, je me lève avec une flemme énorme. Eijiro "m'aida" à sortir de mon lit en me prenant les pieds et en me traînant jusqu'à la salle de bain. Une fois que j'eu finis de me préparer, je fis mon sac de sport et descendis en bas pour manger. Grace à mon état après mon combat contre Katsuki, j'avait pue échappé à la soirée pyjama pleine d clichés que Ochaco avait organisée. Je commença à manger quand mon brocoli préférée arriva bien qu'un peu en avance.

Moi: Chalut Ichuku !

Izuku: Heu.. salut Misumi !

Eijiro: Misu' ne mange pas la bouche pleine!

Moi: Oui oui pardon... Sinon Izuku, ça te dis d'aller aire un tour en ville après les cours?

Eijiro: Y'aura toi, Misu', Denki, Todoroki qu'on réussi à convaincre, peut être Bakugo et...

Moi: Mi-ne-ta...

Izuku: Je croyais que tu ne l'aimais pas ?

Moi: C'est le cas.

Eijiro: T'inquiète sœurette je vous tiendrais loin l'un de l'autre !

Moi: J'éspère bien! Ce mec est un sale pervert !

Izuku: Tu n'as pas tors.

Moi: J'ai toujours raison!

Eijiro: ça va les chevilles !

Moi: Très bin merci! Bon allons y on va être en retard .

ELLIPSE DES COURS

Nous arrivons tous dans le centre ville mais très vite nous nous séparons en petits groupes. Je me retrouve avec Izuku et Katsuki qui ne faisait que gueuler.

Je m'arrêta net se qui intrigua les deux derrière moi.

Katsuki: Qu'est c'que ta Redgirl t'as vue une araignée ?

Moi: Je ne le sans pas cet endroit...

Izuku: Coment ça ?

Je senti quelque chose derrière nous. Je me retourna et invoqua Arès qui para l'attaque.

???: Tu est toujours aussi douée pour repérer les attaques.

Katsuki: Encore toi !

Moi: Je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé par ton offre Quiss.

Quiss: Figure toi que je ne laisse plus le choix ma petite colombe de l'ombre.

Son air supérieur commença à énerver Katsuki qui allait se jeter sur Quiss mais je le retint.

Moi: Je te déconseille d'y aller si tu ne veux pas finir à l'hosto.

Izuku: Que veux tu ?

Quiss: Simplement un petit combat contre l'une des vilaine les plus recherché au monde.

Katsuki: Au monde? Mais tu n'as commis que de vols on est pas autend rechercher juste pour ça !

Quiss: Il se trouve que je n'ai pas énuméré le plus important. Vous avez a vos cotés une meurtrière ayant assassiné des centaine de personne en seulement une nuit. Son vrai surnom n'est pas la colombe de l'ombre mais L'ange de la mort. Elle a inspirée la crainte dans tout un pays de par ses assassinas. Vous savez ce président français qui à été assassiné dans sa demeure alors qu'il y avait une trentaine de vigiles, et bien c'était elle et moi! Nous faisions le couple parfait Misumi et toi, tu m'a trahi pour quoi? Rejoindre un lycée de Héro?! J'avait profondément envie de te tuer quand je l'ai appris.

Moi: Je vais racheter mes fautes. J'ai enlevé trop de vies à des personnes innocentes... Je vais devenir un héro et je sauverais le monde!

Quiss: IDIOTE! Tu as détruite trop de vies alors au point ou tu en ais, pourquoi ne pas continuer? Quelques vies de plus ou de moins, cela ne fera qu'améliorer ce monde que tu veux protéger!

Katsuki: Ferme la! T'es qui pour lui dire ce quelle doit faire hein ?!

???: He les gars c'est vous? Vous n'étiez pas au point de rendez vous alors on est venu vous cherch... C'est qui lui ?!

Quiss: Mais bon sang vous êtes combien !

Moi: Part loin d'ici Quiss! Tu ne fera pas le pois face à moi. Si tu reviens je te ferais bouffer tes mains!

Quiss: Tu es devenue bête ma parole! C'est ça que je veux !

Je me mis à marcher lentement ver lui et à le regardait de plus près.

Moi: Je le savais.

Je lui donna un coup dans sa tète mais celle ci se transforma en sable tout comme le reste de son corp.

Moi: Jamais il ne m'aurait provoqué comme ça en face. Son alter lui permet de créer des forme dans le sable et d'en faire des clones de quelque chose. seule point négatif à son alter, ils ne sont pas résistant.

Eijiro: Misumi, qu'est ce que tu m'as encore cachée! Pourquoi tu ne m'a pas dit qu'un fou était à tes trousses !

Moi: Je ne voulais pas t'inquiéter c'est tout...

Katsuki: Continués de faire votre tour, je la ramène... Et puis, je crois qu'on à parler toi et moi.

Eijiro: Je viens avec vous.

Moi: Eiji, continu de t'amuser je suis entre de bonne mains.

Eiji: ...Ok.

Puis nous sommes partis en direction de ma maison...





YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

🛑🛑🛑IMPORTANT !!!!🛑🛑🛑
Comment ça va? Je me demandais se que vous pensiez de tout ça, son histoire avec Quiss et son pouvoir ainsi que l'évolution entre Katsuki et Misumi. C'est vraiment important donc dites moi se que vous en pensait que se soit négatif ou posisitif.

Merci à ceux qui me répondrons!😊

enfin j'espère que ce chap vous auras plu !

BYYYYYYE!

(816 mots)

Toi et moi  {katsuki x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant