¤ Je ne veut plus de toi dans ma vie ! ¤

7.1K 319 365
                                    

Après 12 heures d'avion, nous sommes arrivés  sur le sol français. Nous sommes dans un taxi en route pour Paris.

Eijiro: T'as vus ça Misumi c'est magnifique.

Moi: Ça serait encore mieux si un certain dindon ne s'était pas incrusté...

Katsuki: Oh ça va Je fait s'que j'veux !

Moi: T'as rien à dire gogole !

Chauffeur: Madame nous sommes dans un endroit publique si vous pouviez faire moins de bruit.

Moi: Oui pardon.

Eijiro: C'est génial je ne comprend rien !

Katsuki: Et tu trouve ça génial ?!

Moi: Les gars calmez-vous.

Eijiro: Oui pardon.

Au bout de 5 minutes nous sommes devant l'hôpital et je descends suivit des garçons. Nous entrons et je me dirige vers l'acceuille.

Moi: Bonjours je viens voir Hugo Balek.

Accueil: Étage 10 numéro 389.

Moi: Merci.

Nous montons au 10ème étage et moi je galère à expliquer aux garçons que le système d'étage n'est pas le même qu'au Japon.

Nous galèrons au moins 3 minutes. Puis quand je trouve je toque à la porte. Celle-ci s'ouvre sur Françoise.

Françoise: Bonjours Misumi! Qui sont ces jeunes hommes derrière toi ?

Moi: Bonjours! Je vous présente Eijiro mon frère et Katsuki un "ami" d'enfance.

Françoise: Bonjours les garçons.

Ceux-ci font une tête bizarre.

Françoise: J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Moi: Pas du tout ils ne parlent pas français donc ils sont perdus ! Je dit ça  d'un air plus que gêné.

Françoise: Entrez je vous en pris !

Quand nous entrons, je me rue sur Hugo.

Moi: Hugo ça va ?!

Hugo: Ça irait mieux si ta mère n'avait pas fait la furi! Il rigole comme si se n'était pas grave.

Moi: C'est pas drôle ça aurait pu être grave! Regarde toi tu es à l'hôpital !!

Hugo: Je n'en veux pas à ta mère... Ça doit être dure pour elle puisque tu est partie sans prévenir tu ne lui en avait pas parlé à elle...

Moi: Hugo tu es beaucoup trop gentil tu ne voit pas le mal qu'ellle t'a fait ?

Hugo: Je le ressens plus qu'autre chose à vrai dire! Il rigole encore.

Moi: Ta gentillesse te perdra... M'enfin le plus important c'est que tu ailles bien !

Hugo: Oui merci c'est gentil de ta part d'être venue. Ça a dû te coûter chère pour toi et tes amis j'en suis désolé c'est de ma faute...

Moi: Ne parle pas d'argent tu veux j'avais déjà des économies pour venir te voir toi et la bande... Et puis ce n'est pas de ta faute mais celle de ma mère !

Hugo: Hum... Merci Misumi t'es la meilleure...!

Moi: Je dois y aller je suis désolé...

Hugo: Ce n'est pas grave... C'est le week-end donc tu va pouvoir rester pour faire visiter Paris à tes amis !

Moi: Et bien en fait en ce moment même on loupe les cours(décalage horaire) mais oui tu as raison !

Hugo: À plis Misu' !

Moi: Oui bye !

Nous resortons de la pièce et du bâtiment. Nous sommes dans la rue et marchons. Eijiro est comme un dingue et est impressionné par la tour Eiffel. Moi et Katsuki nous parlons pour une fois sans nous chamailler se qui relève du miracle.

Katsuki: Alors on va où Redgirl ?

Moi: Mon chère petit Katsuki tu vas malheureusement rencontré ma mère.

Katsuki: Malheureusement ?

Moi: Oui cette femme ne pense qu'à l'argent et la beauté. Elle à rejeter Eijiro juste pour son alter quand on était gamin et de même pour mon père.

Katsuki: C'est pour ça que tu as vécu en France ?

Moi: Ouaip.

Katsuki: Elle s'appelle comment ?

Moi: Ririko...

Katsuki: Elle sait parler le Japonais ?

Moi: Elle est Japonaise dindon...

Katsuki: Arrête de m'appeler Dindon !

Je lui rit au nez et arrivons devant l'appart de ma mère. Je toque et je vois ma mère qui en me voyant devient rouge de colère.

Ririko: Sale fille ingrate! Tu pars en me prévenant au dernier moment et là tu reviens comme une fleur?! Qu'est-ce que tu veux ?!

Moi: Revenir comme une fleur?! Comment ose-tu dire ça si je suis là c'est parce que tu as frappé mon amis au point de l'emmener à l'hosto !

Ririko: Il n'avait qu'à pas me chercher! "Bonjour madame je viens voir Misumi" !
Idiot si tu ne la pas vu c'est parce quel n'est plus là! Il m'a cherché je lui est fait comprendre de ne pas recommencer.

Moi: Il ne savait pas il s'inquiètait pour moi alors arrête de voir le mal partout! De toute façon toi tu t'en foutait que je parte! À chaque fois que tu me voyais tu étais obligé de me faire une remarque! "Tu grossis fais du sport" "Comment ai-je fait pour avoir une fille aussi laide" "Pourquoi fallait-il que mes deux enfants ressemble à des monstres". PENDANT 10 ANS J'AI REÇU DES INSULTES TOUS LES JOURS VENANT DE TOI! J'AI PERDU CONFIANCE EN MOI ET TOUT LE MONDE SE FOUTAIT DE MA GUEULE IL N'Y AVAIT QUE HUGO ET SA BANDE QUI ÉTAIENT GENTILS AVEC MOI! TU NE M'A JAMAIS AIMÉ AVOUE-LE! JE NE VEUT PLUS TE VOIR J'AI PAS BESOIN DE TOI DANS MA VIE !!

Ririko: BAH MOI NON PLUS ÇA TOMBE BIEN !

moi: À JAMAIS MÈRE INDIGNE !

Puis nous partons de l'appart. J'avais envie de tout casser mais Eijiro me calma.

Le reste du week-end se fit très agréable mais nous fûmes obligé de répartir pour arriver à l'heure au Japon.

Au revoir Hugo, mon pays j'ai grandi... Je ne reviendrai plus.




Bonjour !

Déjà joyeux noël à ceux qui le veront le jours même(Personne ne le verra).
J'espère que ce chapitre vous aura plu moi j'ai adoré le faire comme d'habitude !

Bye !!!

{945 mots}

Toi et moi  {katsuki x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant