les championnats sportifs de yuei !

7K 288 251
                                    

On arrive en cours avec Izuku et Eiji ainsi que Katsuki qui c'était incrusté sois disant parce que "J'avais besoin de copier sur toi parce que j'ai oublier de faire mon anglais".

Les gars partirent chacun dans leur coin tendit que moi je partis à ma place. Soudain une petite Ochaco arriva en furie vers moi.

Ochaco: Misumi ça te dirais que l'on fasse une soirée pyjama avec les filles ce soir ?

Moi: Eh bien oui pourquoi pas du temps qu'il n'y à pas de truc trop cliché.

Ochaco: Alors là j'te promet rien !

Puis elle répartis en courant vers mina qui elle aussi arriva dans la salle.

Et merde dans quoi je me suis lancée?

Bref tout le monde s'assit en voyant m. Aizawa arriver.

Aizawa: Bonjours à tous. Je voulais juste vous prévenir que dans 1 semaine commençait le championnat sportif de Yuei.

Mineta: Pas de cours !!!!!

Aizawa: Cependant je vous préviens vous n'avez pas intérêt à foirer. Pendant ce championnat qui est suivit par des milliers de personnes, vous serez repérer par les pro du milieu. Votre vie peut se jouer pendant ce championnat. Alors vous avez intérêt à gérer.

Pendant toutes ces explications foireuses, je regardais par la fenêtre en pensant à Hugo et tout mes amis de là bas. À tous ces beaux souvenirs quand soudain, je pus au loin, apercevoir une tête que je ne connaissais que trop bien.

Je me levais d'un coup laissant tomber ma chaise et attirer tout les autres ainsi que le prof.

Aizawa: Kirishima peux-tu te rasoir.

Eiji: Misumi?

Moi: Alors là sa va pas le faire...!

Izuku: Misu?

Moi: Mr... POURQUOI VOUS NE M'AVEZ PAS DIT QUE MA MÈRE ALLAIT VENIR !?

Aizawa: On ne m'a pas prévenu du moins je n'en ai pas le souvenir.

Moi: Permettez moi d'aller la voir.

Aizawa: Exceptionnellement oui...

Moi: Merci.

Je sortis super vite. OUF! Ma supercherie a marché. Je me dirigea dehors et sortis voir mon réel interlocuteur.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là Quiss ...?

Quiss: Je me demandais pourquoi on ne te voyais plus alors quand j'ai a pris je me suis dit que je pourrais venir te voir dans ton pays.

Moi: Dégage je ne fait plus partis de se genre de trucs.

Quiss: Quelle dommage tu fesais une si bonne vilaine pas petite.

Moi: Part d'ici et retourne en France. Il n'est pas très conseillé à un vilain ayant volé des milliers de dollars et mis feu à des centaines d'établissement de rester devant le lycée de super héros le plus important du Japon.

Quiss: Et il n'est pas très conseillé à une ancienne  vilainne de venir étudier ici nous plus.

Moi: Personne n'en saura jamais rien de toute façon. Retourne chez toi avant que sa vire au drame.

Quiss: Sa tombe bien je fait maintenant partis de l'alliance des vilains du Japon.

Mon visage se décompose sur place quand je pense à ce qui c'était passé au SCA.

Moi: Cerbère !

Le célèbre chien à trois têtes apparus fasse à lui mais il ne se découragea pas pour autant.

Moi: Fait le partit d'ici. Tu pourras retourner au près de hadès une fois que sa sera fait.

Cerbère partit aussitôt à sa poursuite et Quiss fut contraint de fuir. En me retournant, je vis une tête blonde se rapprocher vers moi. MERDE il était là lui !

Katsuki: C'est qui lui?! Depuis quand t'as été dans un groupe de vilains hein !? Pourquoi tu me l'a pas dit ?!

Moi: Lui c'est Quiss, j'ai été mené dans cette histoire à cause de mes mauvaises fréquentations et je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas t'inquiéter !

Katsuki: Mais t'es conne toi !

Moi: Et puis merde sérieux c'est pas ton problème !

Katsuki: Oh que si parce que on traîne ensemble et je veux pas que l'on me mèle à ça !

Moi: C'est pour ça que je ne t'en parler pas sale dindon mal coiffé !

Katsuki: Promet moi juste que tu arrêtera de me mentir alors.

Moi: Si t'y tient. Retournons en cours maintenant.

Nous retournâmes en cours puis sommes aller sur le terrain d'entraînement avec all might. Mon costume, qui avait totalement été flambé pas Shoto quand on s'été battu, était maintenant flambe en neuf! Avec quelques retouches bien sûr !

Aujourd'hui, on faisait les combats habituelles et je me retrouva avec mon dindon préféré mais comme nous étions remonter l'un contre l'autre, nous nous sommes battus sans relâche jusqu'à se que je m'écrase, prise de fatigue après m'être battu plu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, on faisait les combats habituelles et je me retrouva avec mon dindon préféré mais comme nous étions remonter l'un contre l'autre, nous nous sommes battus sans relâche jusqu'à se que je m'écrase, prise de fatigue après m'être battu plus d'une heure, bientôt suivie de Katsuki.

Yop yop !

Ça va? Aujourd'hui petite intervention de cerbère! Encore une fois si je me suis gourée dîtes le moi surtout pour que je répare mon erreur !
Byeeeee

{789 mots}

Toi et moi  {katsuki x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant