Je suis avec Eijiro sur la route du lycée et comme tous les matins, je somnole au point de tomber par-terre.
Eijiro: T'es vraiment pas doué toi!
Il a osé se foutre de ma gueule le con.Moi: Alors Eiji comme ça on se moque de sa jumelle ....???!
Eiji: Nan nan mais c'était pas méchant !
Moi: Tu vas mourir !
Je le plaque contre le sol et lui fais Des.... chatouilles... Et il est sensible !
Bref il hurle de rire ce qui permet de réveiller un voisin grognon qui nous gueule dessus se qui en réveille un autre se qui fait que les 2 voisins s'engueulent se qui fait que avec Eiji on se cassent en courant.
On arrive au lycée en rigolant et en étant essoufflé.
On entre dans la classe et me jette sur ma petite tête verte brocoli préféré.Après avoir étouffée Izuku tellement je le serrait fort, je tourne la tête et y vois un buisson jeune canard qui cris comme un dindon.
Il me vois le regarder et le prend mal.
Katchan: C'est quoi ton problème tu veux ma photo redgirl ?!
Moi: ...
Katchan: Bah quoi t'as peur? C'est normal je suis le plus for...
Moi: Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Katchan: Mais tu te fout de ma gueule toi! Tu veux mourir ?!
Moi: C'est une menaces ? Mon visage prend un air sombre.
Katchan: Ouais ...!
Moi: Tu l'aura voulu.
Je disparaît tellement ma rapidité est supérieur à la normal..c'est ma plus grande capacité.
Je me met derrière lui et je lui fais une balayette se qui le fait tomber par terre.Il riposte en me tirant par les cheveux se qui me fais également tomber.
Eiji: Hum hum...
Moi te katchan: Quoi ?!
Isuku: Heu... Misumi pourrais-tu te relevé c'est assez gênant.
Je le regarde et remarque que je suis tombée à califourchon sur lui. Je me relève aussi vite qu'un piquet.
Moi: P-pardon !>\\\<
Katchan: La prochaine fois tu meurs redgirl !
Moi: Si tu n'es pas trop lent !
Katchan: Arrête de rigoler !
Katchan et moi nous cherchons encore alors que tout le reste de la classe rigoler de notre comportement.
???: Tout le monde à sa place. Et les 2 là arrêtés de vous battre.
Nous nous tournons tous vers la voix et y apercevons un gars d'environ la trentaine.
Nous nous dirigeons vers nos place et je suis la dernière se qui fait que je suis... devant katchan ?!
Et merde pas de bol...!
Bref le mec se présente et nous allons tous nous changer pour faire son test.
Fin de la journée:
Je suis 6ème au classement. Preuve est faite que je suis rouillé.
Avec Eiji et Izuku nous sommes sur la route du retour et nous rigolons.Soudain nous nous faisons attaquer par un dindon blond qui fonce sur Izuku.
Dindon: Eh deku j'peux savoir c'que tu tout je t'avais dit de venir me voir à la fin des cours à propos de ton alter !
Moi: Eh oh calme toi le dindon si il veut pas c'est son choix !
Dindon: Comment tu m'a appelé Redgirl ?!
Moi: Parce que en plus t'es sourd? J'ai dis dindon !
Dindon: Toi j'te gure je vais te faire payé !
Moi: Vien à moi! Gardien des enfers , Thanatos !
Il apparaît face à moi.
Thanaros se met face à Katchan.
Thanatos: C'est toi le paidí (gamin) qui ennuis ma idioktítis (propriétaire) ?!
Thanatos à une façon étrange de parlé. Il mélange le japonais et le grecque.
Katchan: Ouais et alors ça te pose un problème ?!
Thanatos: Je vais te faire passer l'envie de na xekinísei kai páli (recommencer) !
Katchan: Ah ouais vas-y j'attend !
Thanatos: Sale petit...!
Eijiro: Stoooooop !
Thanatos: Quel est le problème o sevastós adelfós (vénérable frère) ?
Eijiro: Vous n'allez pas vous battre pour ci peux! Je vous promets qu'il ne recommencera pas.
Thanatos: Humm... Je l'espère. Ci c'est le cas alors je me retire! Au revoir idioktítis(propriétaire), vous aussi o sevastós adelfós(vénérable frère).
Quand à toi, paidí (gamin) ne recommence pas.Puis il parti. Je viras Katchan puis nous partimes tous chez nous.
Eiji: Dit moi frangine, toute à l'heure, Thanatos t'appelais propriétaire ça veut dire que personne d'autre ne peux l'invoquer ?
Moi: Non j'ai comme un pacte avec lui et les autres.
Eiji: Tu as combien d'esprits ?
Moi: une cinquantaine.
Eiji: Woah c'est beaucoup !
Moi: Non pas du tout! En tout il y a des milliers d'esprits existants alors que moi j'en ai cinquante donc le moment où j'en aurais beaucoup se sera quand j'aurais 500 esprits.
Eiji: Ton alter est super dure !
Moi: Nan il faut juste savoir où les trouver c'est tout.
Eiji: Tu fera beaucoup de voyages alors !
Moi: Peut être...
Puis nous partimes dormir.
Bonjour !
Alors déjà, j'ai essayé de rajouter des mots grec pour faire un style à Thanatos(merci Google traduction) mais vu la qualité de la traduction googlestque, je ne sais pas si c'est juste. Donc si il y a des passionnés de mythologie grecque qui savent quelques mots, n'hésitez pas à me reprendre !
Bye !
{843 mots}
VOUS LISEZ
Toi et moi {katsuki x Oc }
FanficMisumi Kirishima, 5 ans est séparés de son frère et de ses amis quand son père et sa mère divorcent. Elle part habiter en france avec sa mère qu'elle finira par détester. 10 ans plus tard, elle retourne habiter au japon où elle retrouvera son frère...