Dans une petite maison non loin d'un certains lycée prestigieux, des petits cris egu ressemblant à des pleures se font entendre. Dans cette maison, il y a une chambre, dans cette chambre, un berceau et un lit double avec deux personnes dedant, surment un couple marié. Les petits pleures provenaient du berceau. Des grognements se firent entendre dans le lit où dormait le couple.
???: La ferme bébé... j'ai pas fini de dormir...
???: Ne parle pas mal dès le matin... si son premier mots c'est une de tes injures je te promet tu va t'en prendre plein la gueule Katsuki...
Katsuki: T'es pas mieux Chérie...
Misumi: Bon va consoler Mei s'il te plait... C'est toi qui t'y colle cette fois.
L'homme de maintenant 25 ans se leva du lit pour ce diriger vers le berceau et fair cesser les pleures de sa fille.
Misumi fit de même à l'exception qu'elle sortie de la petite chambre pour aller dans la salle de bain et s'habiller et se laver les dents.
Elle fut vite rejoint par son mari qui fit de même.Une fois le couple habillé, Katsuki partis préparer le petit déjeuner pendant que Misumi alla habiller la petite Mei qui c'était rendormis. Elle entra dans la chambre et, en habillant son enfant, posa les yeux sur un cadre photo montrant une photo de classe remonta à y'a 10 ans. Celle-ci lui tenait à coeur. Cette classe avait changé sa vie. Elle n'oubliait pas les nombreuses aventures qu'elle avait vécu avec ses amis et son petit ami qui était maintenant son mari. Elle sourit de nostalgie. " Se serait génial de tous les revoir après temps d'années" se dit-elle. En effet, elle en avait revu peu depuis que le lycée c'était fini. Elle était devenu boulangère, alors que Katsuki était devenu un héro. Elle avait revu les membres de la Bakusquad et Izuku, qui était devenu le numéro 1.
Elle sortit de la chambre avec Mei et descendit les escaliers pour rejoindre Katsuki dans la cuisine. Celui-ci remarqua bien vite qu'elle avait un air nostalgique sur la face, ce qui lui donnait une tête bizarre. Il ria de bon coeur faisant sortir sa femme de ses pensés.
Katsuki: À quoi tu pense ?
Moi: Je repensais à la 1-A, ils me manquent tous un peu.
Katsuki: Même Mineta ?!
Moi: Non lui il ne me manque pas !
On ria tout les deux puis nous sommes allés manger à la table de la salle à manger. Katsuki nourrissait Mei, qui une fois réveillé, prenait le caractère de son père.
Katsuki: TU VAS MANGER OUI ?!
Mei: Ga !
Katsuki: POURQUOI T'AS PAS EU LE CARACTÈRE DE TA MÈRE HEIN ?!
Mei: Ba !
Moi: Calme toi chéri...
Katsuki: BAH VAS-Y DONNE LUI LA CUILLÈRE TOI AUSSI TU VA PÉTER UN CABLE !
Moi: Ok !
Misumi pris la cuillère des mains de Katsuki et donna tranquillement la cuillère à sa fille qui ne rechigniait plus.
Moi: Ahahah! Tu vois, c'est pas sorcier !
Katsuki: J'abandonne...
Je ria avant de poser mes yeux sur l'heure.
Moi: Je vais être en retard Carla va encore me passer un savon !
Katsuki: Ce faire engueuler par ses salariés... ça devrait être l'inverse normalement...
VOUS LISEZ
Toi et moi {katsuki x Oc }
FanfictionMisumi Kirishima, 5 ans est séparés de son frère et de ses amis quand son père et sa mère divorcent. Elle part habiter en france avec sa mère qu'elle finira par détester. 10 ans plus tard, elle retourne habiter au japon où elle retrouvera son frère...