La fin d'un bandit

5.1K 232 206
                                    

PDV KATSUKI BAKUGO

On sort tous du stade dans le plus grand des calme. Ça me saoule! J'airais bien voulu leur péter la gueule à ses mecs! On arrive en dehors du stade où tous les innocents sont. Tous regardent un point fixe. Un mec masqué et... mais c'est le mec de la dernière fois! Pour une raison que j'ignore et qui ne m'intéresse pas, ils se battent tous les deux. Sûrement une trahison. Je vois le mec masqué invoquer des esprits... ne me dites pas que ce mec c'est... Misumi !
Kirishima et Deku le comprennent vite et commencent à s'inquièter pour elle. J'avoue que moi aussi je me fais du soucis pour elle. En même temps...

Merde je me perd là! Je me fond dans la masse et accoure pour l'aider. Son masque est tombé donc même les pros la reconnaissent. Elle va prendre chère après alors au tant qu'elle soit accompagné !
J'arrive pas loin d'eux et vois Misumi qui me repère.

Misu: Katsuki bouge c'est dangereux !

Je n'ai pas le temps de comprendre que le mec commence à m'attaquer. J'allait esquiver mais l'attaque me suit. Merde je vais me la prendre! Je me préparait déjà à me la prendre de plein fouet et par réflexe, j'ai fermé les yeux.

L'attaque ne vient pas. J'ouvre les yeux pour voir une bête enorme ce dresser devant moi. Elle me regarde bizarrement mais je comprend vite que c'est Misumi et qu'elle ne me veut pas de mal. Elle me pousse délicatement sur le côté avant de  se jeter sur le mec.

Misumi: Tu as osé t'en prendre à lui... Tu vas le regretter Quiss !

Quiss: J'attend ça depuis longtemps !

Leur lutte est acharnée mais je peux voir que Misumi fatigue à garder cette forme trop longtemps. Je cherche une ouverture pour l'aider mais Quiss n'en laisse pas une seule. Je peux rien faire pour l'aider !

Soudain je tique. Ses sens doivent logiquement être plus éguisés donc logiquement, même un chuchotement elle pourras l'entendre.

Katsuki: Tu m'entend? * À voix basse*

Elle ne peut pas répondre mais elle me regarde et hoche la tête. Je souris et lui explique le plan.
Elle détruit tous les clones que Quiss avait crée et me laisse le champ libre. Je lui fonce dessu et lui explose la gueule !

(au sens propre il lui explose la gueule(ça doit brûler un max))

Il est maintenant par terre et ne bouge plus. Misumi quand à elle, reprend sa forme normal mais ses vêtements sont en lambeaux. Au moins ça cache le minimum. Je lui donne ma veste qu'elle enfile sans rechigner. Elle à l'air épuisée.

Moi: C'est pas normal que tu sois autand épuisé...

Misu: Va invoquer 3 esprits en même temps... se sont mes trois plus puissants alors ils me prennent un max d'énergie. Et puis, le deadly beast n'aide pas.

Moi: Pourquoi tu ne nous à rien dit? Et pourquoi ton frère ne le sais pas?

Elle tourne la tête vers son frère qui au loin, à l'air choqué.

Misu: Il s'est développé quand j'étais en France alors il ne le savait pas. J'ai trop utilisé se pouvoir quand j'étais une villaine alors je le déteste. J'ai préféré l'oublier et ne pas en parlé. Comme quoi je suis vraiment dépendante de cette alter...

Moi: Et alors? Ce n'est pas grave. Peu importe se que tu as fait avec, ce n'est pas l'oublier qui va effacer tes fautes. Alors arrête de le cacher à partir de maintenant !

Misu: Oui...

Un rire se fit entendre. On trourna notre tête vers la provenance du rire. Il s'est relevé le fumier.

Quiss: Je ne pensais pas que tu tomberait aussi bas Misumi! Tu me déçois! Ça me donne envie de t'éliminer !

Il créa une dague de sable qui devint presque réel. Il la lanca sur elle. J'allait l'arrêter mais le connard c'était clonné pour m'empêcher d'y allait. La pauvre painait à se relever. La collision allait se produire mais elle disparut. Je la cherchais partout du ragard mais ne la trouvais pas. Je réussi à détruire son clonne. Une ombre ce déssina au dessus du bâtiment où nous étions. Je leva les yeux et pû voir Misumi, dans les bras d'un gars qui volait. D'où il porte Misumi lui !?

Il attérit sur la terre ferme et dépose Misu au sol.

Quiss: C'est qui lui ?!

Misu: Voici Léo, le zodiaque du lion. Mon seul esprit des zodiaques mais le plus puissant de tous.

Quiss: Mais! Tu as invoquer tes trois plus puissants tout à l'heure.

Misu: Au moment où tu m'as lancé la dague, je l'ai vue, il se cachait en attendant que je le trouve, comme tous les esprits existants dans ce monde. Il m'a sauvé je lui dois remerciment.
Léo, Met le or d'État d'état de nuire s'il te plait.

Léo: Il en sera fait selon vos ordre mademoiselle.

Il disparu et réapparu derrière Quiss et lui donna un coup puissant dans la colonne vertébrale. Ce qui le fis tomber à terre.

Misu tomba au sol inconsciente et Léo disparu. Elle n'a plus d'énergie.

Les pros arrivèrent et immobilisèrent Quiss.

Moi: Bravo Misu tu t'es bien battue.

PDV QUISS FERNAND:

NON! NON NON NON ÇA NE PEUT PAS SE FINIR COMME ÇA !

Je créa un projectiles que j'envoya sur la traitresse. Elle tomba du bâtiment et tomba dans une chute et une mort certaines.

PDV KATSUKI BAKUGO:

Elle tomba, j'essaya de la rattraper mais trop tard. Je regarda Quiss avec haine avant de me retourner vers le vide ou Misu était en train de tomber inconsciente. Je ne pû m'empêcher de sauter pour la rejoindre. Je la rattrapa dans ma chute et la pris fort dans mes bras pour la protéger le plus possible.
Je me mis dos au sol avant de sombrer moi aussi dans l'inconscience.

Heellllloo !
Voilà l'avant dernier chapitre !!!!
Le dernier sortira très très bientôt !!
J'espère qu'il vous aura plû moi j'au adoré le faire !!
Bye !!


{885 mots}

Toi et moi  {katsuki x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant