Zoro rentra dans la salle à manger et remarqua que tout le monde l'attendait pour manger.
Zoro- Vous n'avez pas encore commencez à manger?
Nami- Je voulais que vous soyez tous ici pour vous expliquez ce qu'on fera aujourd'hui.
Zoro- Bah je suis là maintenant.
Nami- Bon, alors l'île sur laquelle nous accosterons s'appelle l'île de Drag. Cette île n'est pas très grande et peu connu, mais elle possède quand même un petit village avec tout ce qu'il nous faut. Alors nous allons seulement nous ravitailler et nous explorerons l'île tous ensemble.
Mugiwara- D'accord!
Puis, tout le monde ce mit à manger dans la joie et dans le rire. Sauf Zoro, lui réfléchissait à cette île, il avait un mauvais pressentiment. Ce que Robin, qui était assis à côté de lui, remarqua assez rapidement.
Robin un peu inquiète- Tout va bien Zoro?
En regardant Robin dans les yeux, les images de son cauchemar resurgirent et il baissa la tête comme s'il avait fait quelque chose de mal.
Zoro- Tout va bien! Ne t'inquiète pas!
Robin était peu convaincu mais elle décida de ne pas insister et ils continuèrent de manger.
Arrivé sur l'île, Ils partirent tous ensemble vers la ville et s'arrêtèrent en face d'une statue.
Nami- Bon, faites ce que vous voulez. On se rejoins ici quand vous aurez fini et nous irons explorer l'île ensemble.
Mugiwara- D'accord!
Puis ils partirent tous chacun de leur côté. Zoro, qui n'avait rien à acheter, décida de se promener dans la ville. Mais quelque chose clochait, il avait constamment une impression de déjà vu. Il se surpris même à savoir ce qui allait ce passer quelques secondes à l'avance sans même utiliser le haki. Il comprit alors que cette journée était exactement comme dans son cauchemar. Il décida alors de vite retourner au bateau(en ce perdant quelque fois) pour faire quelque chose de très important.
Tout le monde attendaient Zoro devant le lieu de rendez-vous.
Sanji- Cette imbécile a encore du se perdre.
Nami- Mais où est-il?
Luffy en levant son bras en l'air car il avait vu Zoro- Zoro! Ici!
Zoro essoufflé- Désolé du retard.
Usopp- On peut savoir où t'étais?
Zoro- C'est pas important.
Après cette courte discussion, ils partirent tous explorer l'île. Quelques heures plus tard, les mugiwaras avaient exploré l'île et ils se rendirent vers le Sunny. Mais malheureusement plusieurs marines se mirent à les attaquer. Tout l'équipage se mit en position de combat, mais avant qu'ils puissent avancer, Zoro se mit devant eux et les empêcha d'avancer.
Luffy- Zoro, qu'est-ce-que tu fais?
Zoro- On ne peut pas les battre.
Franky- Pourquoi tu dis ça?
Zoro- Ne me demandez pas comment je le sais, mais si on les affronte, on va tous mourir
Usopp- Alors qu'est-ce-qu'on peut faire?
Zoro- Rien! Enfin, vous vous ne pouvez rien faire.
Nami- Mais de quoi tu parle à la fin.
VOUS LISEZ
Je n'ai rien fais.
FanfictionCela va faire 5 jours de suite que Zoro fait le même rêve. Chaque fois il débarque sur une île et tout ce passe comme d'habitude jusqu'à ce que des marines viennent les affronter. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et ils tombent tous un à u...