Zoro ouvrit lentement les yeux, à cause des rayons du soleil qui lui brulait les paupières. Il ne voyait rien, ne pouvait pas bouger et souffrait énormément. Sa vu était trouble et lorsqu'il essayait de bouger le moindre membre, il ressentait une douleur indescriptible. Juste le fait de garder les yeux ouvert ou bien de respirer le faisait souffrir. Peu de temps plus tard, il se rendormi, prit par la fatigue.
Lorsqu'il rouvrit à nouveau les yeux, il faisait nuit et la seule lumière dans la pièce était une petite chandelle dans un coin de la pièce. À présent il pouvait respirer et garder les yeux ouvert sans trop souffrir et pouvait même examiner la pièce. C'était une petite pièce sombre avec seulement un lit et une petite table basse dans le coin. Les murs étaient en bois avec seulement une petite fenêtre carré. Il en conclut alors qu'il était dans la chambre d'une maison éloignée de la ville.
Quelques minutes plus tard, une jeune femme entra dans la chambre.
(J'ai trouvé cette image sur internet, mais si cette femme est dans un manga je vous averti tout de suite que je ne là connait pas, alors si elle a un nom dans ma fic qui est différent que dans le manga où elle apparait, je suis désolé. Si vous l'à connaissez dîtes le moi et je changerai son nom.)
Zoro la regardait attentivement avancer vers lui, une seringue à la main.
Femme- Tu es déjà réveiller? C'est surprenant! Ne t'inquiète pas, cette seringue ne contient qu'un liquide qui sert à t'alimenter, comme je sais que tu ne peux pas ouvrir la bouche et encore moins bouger.
Zoro essayait de bouger, parler ou seulement faire sortir un son avec sa bouche, mais la seule chose qu'il arrivait à faire s'était de souffrir de plus en plus à chaque fois qu'il tentait la moindre action. Cette femme injecta alors le liquide dans le bras de Zoro et il ne lui fallut que quelques secondes avant qu'il ressente ses forces revenir. Mais malgré cela il ne pouvait pas faire le moindre mouvement supplémentaire.
Femme- Repose toi! Si tu es déjà réveillé tu sera sûrement capable de parler demain.
Aussitôt qu'elle ferma la porte, Zoro s'endormit. Le lendemain, il se réveilla, dû à la forte lumière provenant de la fenêtre. Il put, en effet, constater qu'il pouvait parler, faiblement certes, mais parler qu'en même. Quelques minutes plus tard, la femme de la veille entra dans la chambre.
Femme- Je suppose que tu peux parler maintenant?
Zoro- Oui
Femme- Je me présente, je m'appelle Mokou et je suis médecin, alors tu n'as rien à craindre de moi.
Zoro- Où suis-je?
Mokou d'un air amusé- Tu es chez moi quelle question.
Zoro- Je veux dire, sur quelle île je suis?
Mokou- Sur l'île de Drag.
Zoro- Que c'est-il passé?
Mokou- Tu étais mort mon cher Zoro!
VOUS LISEZ
Je n'ai rien fais.
FanfictionCela va faire 5 jours de suite que Zoro fait le même rêve. Chaque fois il débarque sur une île et tout ce passe comme d'habitude jusqu'à ce que des marines viennent les affronter. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et ils tombent tous un à u...