Chapitre 12

807 27 1
                                    

Mokou- Comment ça?

Zoro- J'ai fais quelque chose que je n'aurais jamais dus faire.

Mako- Raconte nous.

Zoro en inspirant profondément- Alors pour commencer, je suis partis se matin pour aller chercher ce que vous m'avez demandé. Ensuite je suis arrivé au supermarché et c'est là que j'ai rencontré l'un de mes compagnons.

Mokou- Et qu'est-ce-que tu as fais?

Zoro- J'ai suivis votre conseil et j'ai essayé de lui remonter le moral en voyant qu'il n'allait pas bien.

Zoro leur expliqua ensuite ce qu'il c'était passé dans les moindre détails.

Mako- À ce que je vois, ça a marché.

Zoro en acquiesçant- Par la suite j'ai continué de faire les courses et etc, tout en voyant et parlant avec tout mes amis durant la journée.

Mokou- D'accord, mais c'est quoi ta bêtise?

Zoro- Tout simplement parce qu'à la fin j'ai vu Robin, je lui ai parlé et je l'ai embrassé.

Mokou et Mako- QUOI!

(Mako avait appris les sentiments de Zoro envers Robin de la part de Mokou) Les deux jeunes femmes était vraiment choquées de se qu'avait fait Zoro. Il connaissait les dangers qu'il en coûtait. Alors pourquoi il a fait ça?

Mokou et Mako- MAIS QU'EST-CE-QU'IL T'A PRIT?

Zoro- Calmez-vous les filles. Et pour répondre à votre question, je n'en ai aucune idée. C'était comme si mon corps avait bougé tout seul et que je ne le contrôlais plus.

Mokou- Et qu'est-ce-que tu as fais après?

Zoro- Lorsque j'ai réussi à reprendre mes esprits, Je me suis excusé et je suis partis presque en courant. Ce que j'ai fais dès que je suis sortis de la bibliothèque.

Mako- Espérerons seulement que ça ne sera pas trop grave.

Zoro- Je l'espère.

Mokou- Bon, c'est pas tout mais moi j'ai faim. On va manger?

Mako et Zoro- Bonne idée.

Et ils partirent manger. Mokou et Mako racontèrent les cas de certains patients ou autres choses qui ont rapport avec leur métier, car grâce au passé de Zoro, il n'y avait pas grand chose qui pouvait le dégoutter ou autre chose du genre, alors les deux médecins pouvaient lui raconter n'importe quoi ça ne lui dérangeait pas.

Les mugiwaras, de leur côté, étaient sur le point de manger et pour une fois, ils avaient tous un sourire sur le visage. Ils étaient tous à table, alors que Sanji arrivait avec le repas.

Sanji en servant les repas- Bon appétit!

Tout le monde commença alors à manger et contre toute les attentes, ce n'était plus le même repas que d'habitude et non seulement c'était délicieux, mais en plus du fait que c'était nouveau, c'était encore meilleur.

Luffy la bouche pleine- Chê délichieux Chanji.

Nami- C'est vrai. Je n'est jamais manger ça. Où as-tu trouvé cette recette?

Sanji- Un monsieur m'a conseillé d'essayer ça, alors je l'aie essayée.

Puis tout le monde continua de manger le délicieux repas dans les rires et la bonne humeur. Ensuite, pour continuer sur cette joie de vivre, Luffy avait décidé d'organiser une fête. Ce que tout le monde accepta sans une seconde d'hésitation.

Je n'ai rien fais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant