Lorsque Zoro sortit de la douche, il se dirigea dans le salon pour rejoindre Mokou et Mako. Mais lorsqu'il arriva, Ces dernières le regardait avec une étincelle de peur et de crainte dans les yeux.
Mokou- Zoro! On doit te parler de quelque chose à prendre en compte quand tu retrouveras tes amis.
Zoro en s'assoyant sur une chaise- Qu'est-ce-que c'est?
Mako- Lorsque tu était "mort" entre guillemets, nous supposons que tes amis ont dû être détruit émotionnellement.
Mokou- Et ils doivent sûrement l'être encore.
Mokou prit une grande inspiration, redoutant la réaction de Zoro, tandis que ce dernier attendit sa phrase avec impatiente.
Mokou- Alors, moi et Mako te suggérons de ne pas leur dire, tout de suite qui tu es, lorsque tu les reverras.
La réaction de Zoro fut immédiate. Il se leva précipitamment faisant tomber sa chaise.
Zoro en levant le ton de la voix- Comment peux-tu me demander une chose pareille?
Mokou- Nous savons que ce que nous te demandons est difficile à accepter. C'est pour ton bien et pour le leur.
Zoro cessa de parler en regardant avec insistance les deux jeunes femmes, les incitant à continuer.
Mako- Si tu leur dis que tu est en vie, il passeront d'une tristesse profonde à un état de joie incroyable. Mais ce changement brusque d'émotion peut causer des problèmes grave, dû à un choc émotionnel important, comme la perte de mémoire.
Mokou- Nous sommes sûr que tu ne veux pas les retrouver et qu'ils ne ce souviennent plus de toi.
Zoro resta silencieux quelques instant en baissant la tête avant de reprendre la parole.
Zoro la tête baisser- Combien y'a t'il de chance que cela ce produise?
Mokou après quelques secondes de réflexions- Environ 90%.
Zoro grinça des dents en entendant cela. Il ne pouvait se résigner à retrouver ses amis pour les reperdre tout de suite après.
Zoro en soupirant et en relevant la tête- Alors qu'est-ce-que vous me conseiller?
Mokou- Si tu les revoit, essaye de leur remonter un peu le moral. Assure toi qu'ils ne soient pas si déprimé que ça. Plus ils seront heureux lorsqu'ils s'auront qui tu est, moins le choc émotionnel sera important et donc moins de chance ils auront d'avoir un problème grave.
Zoro- Et comment je suis censé faire ça?
Mako- Tu devra trouvé le moyen par toi même. C'est toi qui sait comment les rendre heureux. Mais si on peut te conseiller quelque chose, rencontre les un par un, sous un faux nom et cache ton identité.
Zoro- Ça pourrait marcher.
Mokou- Comme le log pose peut prendre environ un à deux mois pour repérer la prochaine île, tu as du temps pour leur remonter le moral.
Zoro- Si ça ne fonctionne pas je leur dirai qui je suis réellement.
Les deux jeunes femmes acquiescèrent, sachant très bien qu'ils n'avait qu'une chance de réussir. Ils discutèrent encore un peux avant d'aller se coucher, n'ayant pas vu l'heure passer.
Le lendemain, après avoir mangé, Mako avait donné un capuche et de nouveaux vêtements à Zoro.
Mokou- Zoro! Moi et Mako allons travailler, est-ce-que tu pourrais aller faire quelques courses pour nous?
Zoro- Bien sûr! Je dois bien vous remercier d'une manière ou d'une autre.
Mokou- Je te l'ai déjà dis. Tu nous a déjà remercier.
Mako- Il faudrait que tu aille chercher quelques aliments à manger et quelques épices, quelques planches de bois parce que j'aimerais réparer un mur avec un trou, quelques vêtements que j'avais commandé et quelques livres de médecines. Je vais te faire une liste de tout ce que tu devra acheter précisément.
Zoro- Et où je vais les trouver?
Mako- Tout est indiqué sur de nombreux panneaux d'affichages dans la ville.
Zoro- C'est tout?
Mokou- Non! Il faudrait aussi que tu aille chercher quelque chose de très important. Un piano!
Zoro- Un piano?
Mako- Oui! Un vendeur dans un magasin de la ville le vend et il est très important pour nous.
Mokou- C'était celui de notre mère décédée.
Zoro- D'accord! Je comprend!
Mokou- Et si tu veux t'acheter quelque chose pour toi n'hésite pas.
Zoro- Très bien merci.
Puis, Mako donna l'argent à Zoro avant de partir avec Mokou en direction de l'hôpital de l'île. Zoro attendit quelques temps avant de prendre sa capuche, l'argent sur la table et de partir en direction de la ville.
VOUS LISEZ
Je n'ai rien fais.
ФанфикCela va faire 5 jours de suite que Zoro fait le même rêve. Chaque fois il débarque sur une île et tout ce passe comme d'habitude jusqu'à ce que des marines viennent les affronter. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et ils tombent tous un à u...