Chapitre 3

924 25 22
                                    

Après deux jours de sommeil, d'alimentation à l'aide d'une seringue et sommeil encore, Zoro pouvait maintenant se redresser et manger normalement. À chaque fois que Mokou venait le voir, quelque soit la raison, elle essayait d'engager la conversation avec lui. Se disant qu'elle pourrait peut-être devenir son ami. Bien sûr, elle avait des patients à l'hôpital ou des collègues de travail avec qui elle pouvait parler toute la journée, mais elle restait toujours seule chez elle et n'était pas très sociable. Elle pensait qu'avec Zoro elle pourrait être son ami et discuter normalement avec lui.

Au début, Zoro faisait comme avec toute les personnes qu'il ne connaissait pas. Il restait froid et ne lui faisait pas confiance. Mais Mokou persistait. Après quelques jours à voir et essayer de parler à la même personne, on finit par s'ouvrir et se confier. Il avait fini par céder et faisait maintenant des conversations normales avec Mokou et était même devenue son ami. Elle lui racontait son enfance et son parcours pour devenir médecin et Zoro lui racontait comment il était avant d'intégrer l'équipage de Luffy et racontait leur aventure sur le merry et le sunny. Mokou avait même installé une petite table et une chaise devant le du lit de Zoro pour qu'elle puisse manger avec lui.

Ils étaient tout les deux en train de manger, Mokou assis sur la chaise et Zoro assis sur le bord du lit, quand elle posa une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.

Mokou- Tu m'as parler de ton parcours avec des compagnons, mais tu ne m'as pas beaucoup parlé d'eux. Voudrais-tu me parler d'eux plus en détail? Si ça ne te dérange pas trop?

Zoro en souriant- Ça ne me dérange pas du tout. Aurais-tu leur avis de recherches? Ce sera plus facile pour moi de te les détaillés.

Mokou acquiesça avant de se lever et d'aller chercher les primes des mugiwaras. Elle revint dans la chambre quelques minutes plus tard. Elle étala les avis de recherches sur la table et Zoro commença.

Zoro en pointant Luffy- Je commence par mon capitaine. Un imbécile naïf qui, hormis le fait de vouloir devenir le roi des pirates, ne pense qu'à deux choses: manger et s'amuser. Un garçon qui n'a aucun sens de la logique et qui peut facilement nous causer des problèmes à cause de son manque total de lucidité. Cependant, malgré sa stupidité incroyable, il est probablement le plus fort de l'équipage, sûrement grâce à son fruit du démon qui lui confit un corps élastique. Il sait également respecter ses camarades en étant loyal envers eux et en ayant une confiance aveugle en eux. Il est l'une des seules personnes dans se monde que je pourrais confier ma vie entre ses mains car je sais qu'il ne me décevra pas.

Zoro en pointant Nami- Ensuite notre navigatrice. Une sorcière qui pourrait vendre tout l'équipage pour gagner notre prime, tant elle est obsédé par l'argent. Elle a un très fort caractère et a souvent tendance à nous frapper parce qu'on lui tape sur les nerfs. Mais malgré le fait que je ne l'apprécie pas particulièrement, je dois avouer que c'est une très bonne navigatrice, probablement la meilleure au monde. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à ses armes relier à la météo et ses grandes connaissance dans se milieu.

Zoro en pointant Usopp- Notre tireur d'élite. Probablement le plus grand menteur que l'humanité n'ait jamais connu. Un garçon qui est également très peureux. Mais il essaye de le cacher en racontant des mensonges totalement exagéré pour qu'il paraisse plus fort et courageux. Mais lorsqu'il arrive, pendant un instant, à oublier ses peurs, il devient assez dangereux en combat, dût au fait qu'il ne rate jamais sa cible avec son lance pierre. Il se débrouille également plutôt bien en menuiserie et construction, car c'était en quelque sorte notre charpentier avant que nous n'en recrutions un.

Zoro en pointant Sanji- Notre cuisinier. Un imbécile de cuistot qui ne pense qu'aux filles et qui ne fait que les draguer, ce qui à généralement tendance à m'énerver. Je me dispute souvent avec lui, ce qui a pour résultat que Nami arrive et nous arrête en nous donnant un coup derrière la tête. Mais malgré le fait qu'il m'énerve au plus au point, je ne peux nier le fait que c'est un très bon cuisinier et également le trois meilleur combattant de l'équipage après Luffy et moi, et ce même s'il n'utilise que ses jambes pour se battre.

Je n'ai rien fais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant