6%

551 19 4
                                    

Le lendemain, je suis à l'Agence. Mes pieds m'amenèrent jusqu'aux loges, là où les coiffeuses, les maquilleuses et les stylistes se situaient. Je ne savais pas ce qu'elles avaient concocté pour moi, mais je stressais. Bien que Harry et moi ayons passé un moment relativement intime la veille, je n'étais toujours pas très à l'aise avec l'idée qu'on nous regarde pendant que nous couchions ensemble. Je veux dire, qui a inventé cela, non de dieu ?

Portant ma main à la porte, je donnai deux coups et rapidement, une femme ouvrit la porte. Elle me sourit et m'invita à entrer. Je lui rendis et elle ferma derrière moi. Je me trouvais alors face à trois personnes : une maquilleuse, une coiffeuse et un styliste. Par tous les dieux, vais-je me faire habiller par un homme ?

« Coucou, ma chérie. Me salua-t-il avec un grand sourire, venant me donner une étreinte. »

Au son de sa voix, je pouvais en déduire qu'il n'était pas là pour jouer le pervers. Mon myocarde se calma quelque peu – enfin, c'était un grand mot.

« Je me présente. Commença-t-il en se détournant de la tenue que j'allais sûrement porter, pour me regarder. Je suis Mario. Je suis celui qui s'occupera de tes tenues, savoir si aujourd'hui c'est plus nude ou fuchsia. »

A l'énonciation de la dernière couleur, je grimaçai. Je détestais cette couleur. Il eut un léger rire avant de secouer la tête.

« - Je vois que tu n'aimes pas ça... c'est bien de me l'indiquer car les tenues varient tellement souvent que, parfois, on en perd le fil.

- Je suis Maria. Se présenta une jeune femme aux cheveux bruns bouclés en me tendant la main. Je serai ta maquilleuse.

- Maria et Mario ? Fis-je, étonnée de la coïncidence de prénoms dans une même petite pièce.

- Ce n'est pas étonnant, ils sont frères et sœurs ! Rit la femme m'ayant ouvert, une blonde au carré tranchant. Puis, le meilleur pour la fin, je m'appelle Heather. »

Je ne saurai l'expliquer, mais me savoir entourée de telles personnes me rassura. Ils n'avaient pas l'air de me vouloir du mal. Ils avaient juste l'air 'passionné' par ce qu'ils pratiquaient. Bien que l'industrie du sexe n'aurait pas été mon choix si j'avais été à leur place ; chacun ses goûts.

La loge était assez petite mais on y tenait à quatre aisément. Les murs et même le sol, étaient rouges. Un large miroir habillait le mur juste en face de moi, la porte de sortie dans mon dos. Sur les côtés, se tenaient soit le matériel de coiffure soit les tenues potentielles que j'allais porter. Cependant, seule une chaise était disposée face au miroir. Allais-je vraiment me faire chouchouter comme une 'star' ?

« - Et toi, quel est ton joli nom ? M'interrogea Mario, et je fixai mon regard sur lui.

- Ella. Ella Carter. Lui répondis-je et Heather sourit.

- Très joli, j'adore ! Commenta-t-elle et je lui rendis.

- Enchantée, Ella. Dit Maria en hochant de la tête. Ce n'est pas tout, mais il faut que tu sois prête dans un peu plus de vingt minutes. »

Tous les regards se portèrent au cadre indiquant l'heure au-dessus du portant à vêtements. D'un commun-accord, ils hochèrent de la tête et s'affairèrent chacun à leur tâche. Je me laissai alors guider par Heather jusqu'à la chaise et m'y assis.

La blonde sortit un appareil pour former des ondulations dans mes cheveux. Attendant qu'il chauffe, elle céda sa place à Maria. Cette dernière, sortant un papier humide, me le passa sur le visage. Son visage, étonné, me scruta.

Fuck to Love -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant